Partition 11

1.4K 121 3
                                    

Sortant de sa salle de cours de danser extrêmement fatiguée mais le sourire aux lèvres, Auxane dit au revoir à ses amies qui voulait aller boire un verre avant de rentrer, mais la belle rousse préfère se reposer tranquillement chez elle. Elle a passer sa nuit à jouer de son instrument cherchant une nouvelle mélodie, cette mélodie qu'elle rêve tant écrire depuis qu'elle était arrivée ici. Mais la vrai raison c'est qu'elle éviter de sortir pour ne pas croiser Alexey, depuis samedi qu'elle se soit enfuit du restaurant, elle l'évite sans vraiment savoir pourquoi.

'' Non, je le sais, il m'inquiète '' se dit Auxane qui passe les portes de son école direction son petit appartement.

Sur le chemin de retour, Auxane tourne la tête de gauche à droite se sentant terriblement observer.

Me suit-il se demanda Auxane en marchant plus vite voulant rentrer rapidement chez elle, la peur fait battre son coeur de plus en plus vite la rendant essouffler. Toujours à la même vitesse, elle arrive devant son immeuble se jetant à l'intérieur sans oublier de jeter un coup d'œil derrière elle, pourtant elle se voit personne. Toujours marchant aussi vite que quand elle était dehors Auxane arrive à son appartement en quelques secondes, les mains tremblant elle ouvre sa porte d'entrée tant bien que mal, une fois à l'intérieur elle s'enferme à double tour, elle se glisse par terre s'adossant sur sa porte d'entrée.

'' Que me veux-t-il '' se demanda Auxane ne passant ses deux mains sur son visage, son coeur rate quelques battements et sa respiration reste toujours effréné, un mal de tête se pointe en quelques secondes,

Dix minutes plus tard, Auxane reste toujours assise par terre les yeux poser sur son violon, réfléchissant à toute vitesse cherchant une solution pour faire disparaître cette homme de sa vie, la belle jeune rousse tapote ses doigts sur le sol mimant une mélodie dans sa tête essayant d'apaiser sa peur. Quelques temps plus tard, se levant doucement pour aller chercher un verre d'eau dans sa cuisine, la jeune femme détache ses cheveux se massant doucement la nuque, arriver devant son réfrigérateur Auxane récupère à l'intérieur une petite bouteille d'eau fraîche buvant quelques gorgés puis la jeune femme dépose sa bouteille sur l'îlo centrale de sa cuisine quand la sonnerie de sa porte retentit dans toute la pièce. Elle s'avance avec appréhension vers sa porte la peur au ventre, devant celle-çi, la jeune femme regarde dans le juda pour être sur de la personne qui se trouve de l'autre côté de la porte, sa peur grimpe en flèche tant la personne qui se trouve de l'autre côté lui fait peur.

'' Que me veut-il '' se demanda la jeune femme en posant ses deux mains sur la porte

- Je peux entendre ta respiration d'ici calme toi et ouvre moi cette porte s'il te plait, murmura Jensen en posant lui aussi une main sur la porte

Le silence répond à son murmure, étant un homme peu patient, enfin depuis qu'il connait la jeune femme une colère sourde sommeil en lui, alors de son poing il frappe légèrement sur la porte pour montrer son agacement à la jeune femme qui ne bouge pas d'un pouce.

- Ouvre moi, cette putain de porte c'est important, mes hommes l'ont vu entrer alors soit tu l'ouvre, soit je m'occupe de l'ouvrir et pas de la manière douce.

Sachant qu'il ferait ce qu'il dit, Auxane souffle d'agacement mais surtout de peur, doucement elle ouvre la porte se trouvant face à la personne qui lui fait peur mais pas que...

- Que me veux-tu Jensen?!

Celui-ci sourit en appréciant son nom dans la bouche de la jeune femme, il rentre dans son appartement en fermant la porte à clé, un coup d'œil circulaire dans la salle, il part s'installer sur le canapé du salon.

- Que fais-tu chez moi, je suis fatiguée j'aimerais me reposer ! lui dit Auxane en se plaçant devant lui, ses yeux vairons brillant de peur mais surtout de colère, tapant du pied au sol, Auxane attend patiemment la réponse de l'homme, une réponse qui tarde à venir puisqu'il regarde autre chose, Jensen observe avec attention le violon de la jeune femme, sa musique lui manque tant, il veux revoir cette lueur de bonheur qui brille dans les yeux de la jeune femme quand elle joue du violon, il veut entendre cette mélodie qui l'apaise, il aimerait quand quelques secondes de musique voir autre chose que de la peur en son encontre.

- Joue moi un morceau s'il te plaît ? demanda tranquillement Jensen se plaçant correctement sur le canapé

Auxane pense rêver alors elle secoue la tête plusieurs fois la bouche ouverte priant pour se réveiller de ce cauchemar.

- Alors se sont tes hommes qui me suivent depuis mon école mais tu es malade pourquoi fais-tu cela ?

Le sourire qui planer sur le visage de Jensen s'éteint instantanément quand il entend la phrase d'Auxane

- Tu as vu la personne qui te suivait ?

La jeune femme se tape le front avec le plat de sa main, trouvant sa question insensé, comme s'il avait oublié ses paroles.

- Tu viens de me dire que...

- Mes hommes sont rester ici alors impossible qu'ils te suivent depuis ton école.

Sous le choc elle s'assit sur la table basse de son salon ne comprennent plus rien. Alors qui sont ses hommes ? s'interroge la jeune femme

- Mais, j'ai bien sentit comme une...une

Sa phrase meurt dans sa gorge tellement elle a peur, des petits tremblement font bouger ses mains. Une main se pose sur son genou l'a sortant de sa trans, regardant étrangement cette belle main viril poser sur son genoux Auxane sent une sensation de chaleur se propager dans son corps, mais ne voulant pas ressentir ce genre de sensation pour lui, elle plie légèrement ses jambes vers elle faisant tomber la main de Jensen de son genou. Celui-ci grogne avant de se lever pour aller vers la cuisine de la jeune femme pour se servir un verre d'eau.

- Prépare toi, tu viens avec moi, lui dit Jensen sans se retourner

La réponse d'Auxane lui parvient directement - Non, je n'irais nul part avec toi, sors de chez moi.

Se figeant sur place celui-ci met quelques temps pour reprendre ses esprits, il se rapproche d'elle le visage totalement neutre, mais sa phrase est dure, froide et sans appel - Ma jolie petite rousse, tu vas me préparer une valise parce que tu ne reste pas ici, sinon on peux partir sans rien, je serais ravis de refaire ta garde robe.

***
Le jeu reste amusant quand qu'on s'attaque pas à ce qui m'appartient...

Lᴀ ᴍᴜsɪᴄɪᴇɴɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant