Partition - 27

958 70 2
                                    


Trois jours de coma artificiel,

Buvant son verre d'eau sous les yeux attentifs de ses parents Auxane visionne les informations sur son agression. Elle déposa son verre la main tremblante sur sa table de chevet.

- C'est vrai, Demanda fébrilement la jeune musicienne fixa son père d'un œil

Ses parents ne savent vraiment pas comme lui expliqué ce qui s'est passé, c'est pas à eux de le faire mais le regard douloureux de leur fille les oblige à le dire.

- Oui, au courant la relation particulière que tu entretiens avec Jensen cet homme sorti d'un hôpital psychiatrique après une dizaine d'années enfermé ils l'ont finalement fait sortir car cela fait trois ans qu'il n'avait plus de signe d'obsession envers Jensen. C'est il y'a une semaine qu'il est sorti le suivant un peu partout...

Un autre fou dans la vie de Jensen apparaît, Pensa fortement la jeune femme

- C'est pas de sa faute Auxane, Le défendit sa mère qui posa sa main sur celle de sa fille

Elle souffla d'exaspération sur ce que sa mère vient de lui dire le plus doucement possible comme si elle était une petite fille qui apprend à parler.

- Je..mère c'est pas la première fois qu'un fou qui est lié à lui s'en prend à moi

- Chérie...

Son père cherche à prendre la parole, mais fut coupé par quelques coups timides sur sa porte, son père parti ouvrir tendit que sa mère flattée tendrement ses cheveux se mettant debout pour accueillir le ou les nouveaux arrivant.

- Hey ! salut toi, S'annonça Shelley en marchant rapidement vers le lit de son amie serrant la main de celle-ci qui accepte volontairement la poignée de main de son ami vite rejoint par Dave,

- Salut la marmotte, alors sa fait quoi de séché les cours, Demanda Dave avec un petit sourire qui illumina le visage de la jeune fille alitée

- Alors je vous ai manqué, Dit-elle la voix faible

Les deux amies se regardent quelques secondes avant de répondre un sourire aux lèvres - Nonnn pas trop

Shelley pensa à l'homme qui passe la plus tard de son temps dans la salle d'attente refusant de partir malgré l'ordre de la jeune fille après avoir visionné les informations

- Il t'a énormément aidée Auxane, tu ne peux pas ignorer ça, il n'est pas responsable de ses gens

- S'ils vous plaît allez le remercier de ma part, et demander aux médecins si je peux sortir cette après-midi

Ils se regardent entre eux, mais ils respectent sa décision alors ses parents sortent de la chambre pour voir Jensen.

Pour ne pas la rendre plus mal qu'elle se trouve en ce moment, ils décident de lui parler des dernières nouvelles de leur école de talent.

- Je ne vais pas y retourne avant un moment, je pars quelque temps j'ai besoin de partir

- Mais, il est en prison, tu ne ..

Auxane lui coupe la parole pour lui expliqué sa décision qui lui semble être la meilleure décision depuis qu'elle est réveillé. Elle ne fuit pas...

- Je ne fuis pas, je pars juste me reposer quelque temps en pleine nature et revenir en forme, j'ai besoin de partir et je viendrais vous bottez les fesses bientôt, Conclu-t-elle avec un doux sourire qui convaincu ses amies mais a moitie Jensen fait aussi partie des raisons de son départ mais aucun d'eux ne lui fait la remarque directement.

- Tu iras où

- Je ne sais pas encore, j'ai quelques idées répondit-elle sans raison en dire plus

...

- Elle refuse de me voir, Répéta bêtement Jensen en passant ses mains sur ses cheveux pour la dixième fois de la journée

Les parents de la jeune femme hochent successivement la tête tristement en voyant un voile masqué les yeux noirs du bel homme. Une femme est capable généralement de voir un homme épris d'une femme et l'homme en face d'elle aime sa fille ce qui rend l'annonce de la nouvelle encore plus à dire.

- Mon fils, j'aurais aimée que tu lui rende visite, tu veilles sur notre ange depuis qu'elle a mit un pied ici, mais je ne peux pas aller contre sa volonté. Sache que grâce à toi elle va beaucoup mieux.

Un léger sourire passa les lèvres fermement scellée par un trait de défaite réchauffa le cœur de la mère de famille.

- Merci, Finit par dire celui-ci

- Elle décide de partir si le médecin lui autorise celui-ci demande un jour de plus après elle partira

- Où ?

- Nous l'ignorant, elle a besoin de ça

Jensen hocha la tête avant de se laisser tomber sur le siège derrière lui.

Elle va partir, Se répéta le bel homme la rage coincée dans la gorge qui souhaite simplement ce libérer, mais il se contient devant le monde qui l'observe comme une bête de foire.

- Est-ce qu'elle va bien ?

- Vous avez pris la bonne décision de le rendre à la police,

Il hoche simplement la tête.

Pour la première fois dans la vie, il ressent la douleur d'être rejeté par une personne qu'on veut dans notre vie. La défaite coule apparemment dans ses veines à le rendre malade qu'il est à deux doigts de tous détruire qu'il a faillit tuer le fou qui lui avait fait du mal..

Le dégoût amer de l'impuissance face à la situation le rend fébrile, le désir d'être à ses côtés emplit fortement son cœur d'un manque que seul elle peut combler..

Lᴀ ᴍᴜsɪᴄɪᴇɴɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant