Les heures passent, la lune fait place petit à petit au soleil. Les chants des oiseaux accompagnent mes sanglots silencieux. Assise sur le rebord de ma fenêtre, j'observe le ciel se peindre de différentes couleurs chaudes qui se mélangent entre elles. Le jour se lève et tu n'es pas là. Malgré la promesse que tu m'as faite, tu n'es pas venu me dire au revoir. Peut-être que c'était la dernière chance que la vie nous ait laissé pour que nous puissions arranger les choses entre nous. Tous ces quiproquos, tous ces problèmes, tous ce manigances nous ont tellement éloigné au point que nous ne devenions que des inconnus avec des souvenirs et non plus des amis, des amis. La vie nous avait laissé une chance de nous retrouver, et nous avions saisi cette chance et pourtant, à cet instant j'avais l'impression d'avoir été la seule à avoir saisi cette occasion de toutes mes forces.
Je ne pourrais plus jamais te prendre dans mes bras comme je l'avais fait tant de fois.
Je ne pourrais plus jamais te taquiner avec ton deuxième nom que tu détestes tant.
Je ne pourrais plus jamais m'endormir dans tes bras qui m'apportaient cette sensation de sécurité.
Je ne reverrais plus jamais ta bouille d'ange qui en avait fait craqué plus d'une dont moi.Toutes ces petites choses qui pouvaient paraître si subtiles représentaient tellement pour moi. Tous ces souvenirs firent doubler mes sanglots. La douleur dans ma poitrine était bien présente et rien ne pourrait la soulager. Cette douleur dû à cette impression d'être invisible pour lui qui représentait plus qu'un ami. Ne pas avoir pu lui dire au revoir correctement me serrait le cœur. Puis je pris conscience de quelque chose. Malgré la douleur immense que je ressentais, je devais me relever. Dans quelques heures, mon réveil sonnerait, le dernier carton sera mis dans le camion et ma nouvelle vie commencerait. Et si je ne devenais pas plus forte, je me ferais dévorer par les prédateurs et s'en est hors de question.
Je suis une lionne. Je dois surmonter la douleur.
Adieu Liam,La nouvelle Maya.
VOUS LISEZ
What About Us [FR]
RomanceQue des moments de personnes inconnus aux yeux du monde, qui ont pourtant une vie avec des problèmes, du bonheur,... Que des moments clés de la vie de Lou, de Josh, de Lune...et tant d autres... 📌post toutes les semaines