"Il m'a quitté Josh, il m'a quitté... Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait pour ça?"
Josh sentait son sang bouillir dans ses veines, Anna sa meilleure amie venait de faire éruption dans sa chambre en pleurs pour lui apprendre sa rupture avec ce connard de Dany William. Il l'avait pourtant mise en garde contre ce gars mais elle ne l'avait pas écouté comme à chaque fois qu'il la conseillait sur ses relations et pourtant à chaque fois il avait raison sur eux. Il savait que dès qu'elle serait partie, comme à chaque fois, il irait cassé la gueule de celui qui avait fait du mal à sa Anna. Quiconque touchait à Anna en assumait les conséquences. Il la réconforta comme il le pu. Enlacer l'un à l'autre, il se permit de sentir ce parfum qu'il aurait pu reconnaître entre mille.
Il l'aimait, mais elle ne le savait pas.
Il l'aimait depuis toujours, mais jamais elle ne s'en était aperçue.
Il l'aimait comme un fou, mais elle l'aimait comme un frère.Maintes fois, il le lui avait fait comprendre ce qu'il ressentait à son égard, mais elle n'avait jamais ouvert les yeux sur ce sujet. Alors qu'il la tenait dans ses bras, il n'avait envie que d'une chose, s'était poser ses lèvres sur les siennes. Rouges et charnues, ses lèvres semblaient appeler les siennes, il essayait de ne pas trop les regarder mais elles l'attiraient, tels un aimant. Comme tous chez elle. Mais elle n'en avait pas conscience. Il resta plusieurs minutes à penser à ses sentiments, à l'indifférence qu'elle avait envers ses sentiments. Mais une sonnerie de téléphone le sortit de sa rêverie. Reconnaissant la sienne, Anna se précipita le prendre. Elle répondit d'un voix inquiète :
"Oui ?
-...
-C'est... C'est vrai ? Oh Dylan, j'accepte.
-...
-A tout à l'heure bébé."
Bébé? Comment ça bébé ? Le sang de Josh ne fit qu'un tour. Il la regarda sauter dans toute la pièce, le sourire aux lèvres. Lui bouillonnait à l'intérieur, comment pouvait-elle accepter ça ?
"Anna ne me dit pas que...
-Siiiii, il m'a dit qu'il m'aimait et on s'est remis ensemble.
-Putain mais pourquoi Anna ? Pourquoi ?"
Anna le regarda incrédule.
"Mais pourquoi tu réagis comme ça? Tu devrais être content pour moi. Je ne comprend pas.
-Mais Anna à chaque fois, tu les crois putain il existe des gens qui tiennent à toi plus qu'à leur propre vie et toi tu ne remarque que les salauds qui se fichent de toi. Là tu te remets avec ce con de Dylan, on pari combien qu'il va te quitter dans deux jours? Hein ! "
Anna le regardait les yeux en larmes.
"Pourquoi tu critiques tout ceux que je choisis ? Tu ne peux pas juste être heureux pour moi ? Murmura t-elle la voix tremblante. Tu es mon meilleur ami, tu es censé être de mon côté...
-Ton meilleur ami... dit-il pour lui-même.
-Oui mon meilleur ami bien sur.
-Mais Anna, depuis toujours je t'aime Merde."
Elle le regarda en rigolant.
"Moi aussi je t'aime.
-Tu comprends vraiment rien"
Sur ce, il partit en claquant la porte, le cœur en miette. Mais malgré cela il savait ce qu'il se passerait. Demain,elle reviendrait le voir pour s'excuser et lui comme un con, s'excuserait et tout redeviendrait comme d'habitude.
Josh
VOUS LISEZ
What About Us [FR]
RomanceQue des moments de personnes inconnus aux yeux du monde, qui ont pourtant une vie avec des problèmes, du bonheur,... Que des moments clés de la vie de Lou, de Josh, de Lune...et tant d autres... 📌post toutes les semaines