"Et en ce qui concerne le domaine de l'amour, où en êtes-vous?
-Hé bien, sachez que je suis tombée amoureuse. Dit-elle avec un sourire timide
-Ah oui? Et qui l'heureux élu de votre cœur? Demanda t-il un pointe de surprise et de tristesse dans la voix.
La jeune fille, qui ne s'en était pas aperçu continua en le regardant dans les yeux.
-Je ne peux vous dire son nom mais je peux vous le décrire !
-Bien sûr.
-Sachez que ce garçon m'a tout de suite troubler, la première fois que je l'ai vu, ces yeux émeraude ont tout de suite attirés les miens. Je me suis perdue dedans, dit-elle en rigolant, je ne voyais plus rien autour, seulement lui... Rien qu'en le voyant, je me sens débarrasser de tout les points noirs de ma vie. Dans ces bras, j'ai cette impression que plus rien ne peut m'arriver. Et quand il me parle, mon cœur s'emballe. Lorsqu'il me touche ou simplement me frôle, tout mon être réagit. En voyant sa façon d'agir, vous verriez à quel point c'est une bonne personne, il est généreux, drôle, beau,...
-A vous entendre, c'est la personne parfaite.
-A mes yeux, il l'est malgré ses défauts? Vous savez, il est souvent en retard, il est maladroit mais surtout il est aveugle, il est incapable de voir mes sentiments à son encontre
-Comment peut-il être aussi aveugle ?
-Je me le demande bien, dit-elle en soupirant.
-Vous devriez lui montrer clairement, prendre des risques. Et s'il refuse et bien c'est un sombre imbécile. On ne peut pas demander plus belle femme que vous Aëlys, que ce soit intérieurement ou extérieurement, murmura-t-il en rougissant.
-Merci Louis, ça me touche, dit-elle d'une petite voix timide. Mais oui ! Vous avez raison je vais suivre vos conseil merci beaucoup !"
La jeune fille se leva devant les yeux interrogateur du jeune homme, puis s'approcha de lui. Elle ferma les yeux ne voulant pas affronter le regard de celui qu'elle aime . Et enfin, elle posa doucement ses lèvres sur les siennes. Voyant que Louis ne réagissait pas, elle recula mais une puissante main se retrouva derrière sa nuque et la ramena. Leurs lèvres se retrouvèrent brusquement. ces dernières s'emboîtèrent comme si elles avaient étaient faites pour être ensemble. Un baiser passionnel et pourtant si doux. Tous les deux n'attendaient qu'un pas pour se trouver.
"Mon sombre imbécile, je t'aime." Murmura t-elle contre ses lèvres.
Tous deux étaient aux anges.
Deux âmes sœurs que plus rien ne pourrait séparer.
Aëlys
VOUS LISEZ
What About Us [FR]
RomanceQue des moments de personnes inconnus aux yeux du monde, qui ont pourtant une vie avec des problèmes, du bonheur,... Que des moments clés de la vie de Lou, de Josh, de Lune...et tant d autres... 📌post toutes les semaines