Le ciel s'assombrit,l'obscurité reversant la lumière vitale à la vie et au bien-être. De petites gouttes froides tombent sur mon visage, se mélangeant aux sillons salés, se déversant sur mes joues.
"Pourquoi?"
Ce mot résonne encore et encore dans ma tête. Qu'ai-je fait pour que nous en arrivions à ce stade? Pourquoi es-tu parti me laissant seule? Tout mon corps tremble. De froid? De colère? De tristesse? Je n'en ai aucune idée.
Mes vêtements pleins d'eau me font basculer sur le trottoir où je m'assois? Je croise mes bras sur mes genoux et y plonge la tête. Je laisse ma peine éclater, les sanglots me secouent le corps, ma tête me fait mal et pourtant mes pleurs ne s'arrête pas pour autant. Un cri m'échappe:
"Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?"
Dans ma bulle, je n'entend pas le bruit de pas se rapprocher moi. Une main se pose doucement sur mon épaule, je ne réagis pas. Quelques instants plus tard, de puissants bars m'enlacent. Une odeur familier remplit mes narines. J'inspire plus profondément , ce parfum , non c'est impossible. C'est un rêve, c'est seulement un rêve. Cette pensée fit redoubler mes pleurs.
"Lou, regarde moi s'il te plait."
Cette voix.
"Non ce n'est pas toi, tu es parti, tu m'as abandonné, non ce n'est..."
Me coupant, deux mains saisirent mon visage et me le relevèrent puis les lèvres du garçon de mes rêves se posèrent sur les miennes brusquement. Une danse enflammée et désespérée s'entama. Cette sensation perdue qui m'avait tellement manquée. Celle où plus rien ne pouvait m'atteindre car il était là pour me protéger, il était simplement là pour moi.
C'est lui, il est revenu pour moi et plus rien ne nous séparerait.
Lou.
VOUS LISEZ
What About Us [FR]
RomanceQue des moments de personnes inconnus aux yeux du monde, qui ont pourtant une vie avec des problèmes, du bonheur,... Que des moments clés de la vie de Lou, de Josh, de Lune...et tant d autres... 📌post toutes les semaines