Chapitre 2

562 42 13
                                    

- On peut savoir où on va ? Non parce que si vous nous avez enlever des mains de Dark pour nous kidnapper derrière ça sert un peu a rien, demanda David.
- Un peu de patience, dit Caleb, les bras autour de la tête.
- Prenez exemple sur lui, préconisa l'inspecteur, il se prend pas la tête.

***

Une vingtaine de minutes plus tard ils arrivèrent devant un immense portail.
Il devait être aux alentours de 17 heures et le soleil n'allait pas tarder à se coucher.
Une tour imposante se situait à l'entrée de l'établissement.

Leurs valises à la main, les trois garçons pénétrèrent à l'intérieur.

- Mais c'est..
- Et non les gars, vous rêvez pas.
- Bienvenue à Raimon mes enfants ! s'écria un vieillard rondouillet au milieu de l'allée centrale.

David et Joe semblaient perdus et tendus.
Le brun devança tout le monde et avança vers l'homme présent.

- Tu dois être Caleb, et tes amis sont surement Joe et David.
- Oui, c'est bien nous...
- Tu m'as l'air bien stressé mon garçon, tout va bien ?
- Hein ? Nan..ça va m'sieur... Mais vous êtes qui ?

L'homme esquissa un sourire, dissimulé sous sa moustache.

- Je m'appelle Seymour Hillman. Je suis l'ancien coach de Raimon, je suis toujours présent mais en cas de secours. Vous rencontrerez votre nouvel entraineur quand vous serez tous présents.
- Parce qu'il manque des gens ? s'étonna Joe.

Hillman échangea un regard avec l'inspecteur.

- Il arrive bientôt ?, demanda-t-il.
- Tout dépend de son père, répondit l'autre en consultant son téléphone.

Caleb baissa la tête à l'entente de cette phrase.

Dépendre de son père ?

Tch..plutôt crever.

Il ignorait de qui les deux adultes pouvaient bien parler, mais qu'importe. Il était pensif.

***

- Eh ! Monsieur coq on t'appelle depuis 5 minutes !

Il effaça tout ça de ses pensées et prit sa valise avec pour intention de rejoindre les autres, déjà loin devant. Mais une voiture se gara soudainemen dans son dos. À l'endroit même où ils étaient arrivés quelques minutes plus tôt.

Un majordome en descendu, ouvrit le coffre pour dégager les bagages, puis ouvrit la portière arrière.
Un garçon aux cheveux châtains, avec de drôle de lunettes et une cape apparu dans l'ombre.

- Encore toi ? fit Caleb en roulant des yeux.
- Fait pas cette tête, tu ne me connais même pas.
- Monsieur Sharp, souhaitez vous que j'apporte vos valises dans votre chambre ? questionna poliment son homme.
- Non merci Lucien, vous pouvez partir. Je vous préviendrez de mon retour. Bonne soirée.

Il empoigna ses deux bagages et laissa la voiture faire demi-tour avant de s'engager sur le chemin. Il dépassa Caleb, sans même le regarder.

Le brun suivit ses traces, non sans avoir marmonner une énième fois.

Les deux stratèges se rendirent dans ce qui ressemblait à une salle de réunion. Leurs deux compagnons étaient présents, assis à une table avec les autres qui étaient les membres de l'équipe Raimon, à proprement parler.

- Bienvenue les amis ! Oh Jude, comme on se retrouve, cria un drôle de garçon au bandeau orange.

Caleb s'était rapproché de Joe et David, la distance, bien qu'élevée, entre lui et Jude ne semblait pas lui plaire.

En sens inverse - [ Inazuma Eleven ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant