épisode 2 - suite
Livia maxwell
━━━━━━━━━━━━━━j'attrape rapidement mon téléphone dans la poche de mon hoodie puis compose le numéro d'urgence 9-1-1
appel sortant « emergency call »
j'attends quelques secondes avant d'entendre une voix de générateur
- vous avez demandé le numéro d'urgence, ne quittez pas.
un instant de seconde plus tard la sonnerie commence à se faire entendre, signe que le téléphone est en train de joindre les urgences.
dans la pièce l'air commence à se faire lourd presque irrespirable, je décide alors d'en sortir mais c'est sans compter les flammes qui deviennent de plus en plus violentes. sans perdre de temps je fonce vers la sortie mais il était déjà trop tard..
le feu m'avait encerclée au milieu de la pièce
je recule et essaie de me placer le plus loin possible des flammes mais un gros vertige me prit d'assaut. je me laissai tomber sur le sol à bout de force, ma respiration devenait de plus en plus irrégulière tandis que mon crâne commençait à bourdonner.
au loin j'entendis une voix provenir de mon téléphone
- il y a quelqun est-ce que vous m'entendez?
je relève avec beaucoup de mal la tête et parcoure la pièce du regard pour trouver mon téléphone, il est à quelques centimètres devant moi. juste assez pour que je puisse l'attraper.. enfin c'est ce que je pensais!
le téléphone était à hors de ma portée, mes bras n'étaient pas assez longs pour que je puisse l'atteindre. soudain un deuxième vertige me parcourut ce qui causa ma perte de vue
- Ne vous inquietez pas les pompiers arrivent! m'annonce l'interlocuteur
- aidez moi.... murmurai-je avant de tomber dans un trou noire.
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐅𝐈𝐑𝐄
RomanceLa vie de Livia Maxwell se déroule jusque là sous le succès le plus total, elle fut majeur de sa promotion à Yale, puis mannequin pour les plus grands magazines, et enfin a réalisé son rêve d'ouvrir une grande boutique de luxe sur les boulevards new...