épisode 5 - une star?
Michael Olson
━━━━━━━━━━━━━━Je regarde la jeune femme allongée en face de moi, le regard rempli de confusion, ce qui peut se comprendre vu l'ampleur des événements.
je m'apprêtais à parler quand tout d'un coup Harry ouvre la porte du camion et la referme aussitôt derrière lui.
- On doit partir au plus vite! les médias et les journalistes sont déjà sur place! annonce t'il en passant une main dans ses cheveux, geste qu'il fait quand il frustré.
médias et journalistes?
je sais que c'est un évènement qui ne passera pas innaperçu à la télévision! mais il n'y a pas de quoi en faire tout un drame, fin'je veux dire. il n'y a aucun mort à part une victime légèrement blessé..
je hausse un sourcils puis tourne la tête vers la jeune femme, celle ci me regarde terrifier. comme ci la présence de médias et de journalistes la déranger!..
étrange..
le camion démarre, je me place à coté de la civière afin de la tenir pour qu'elle ne bouge pas, même si elle est solidement attaché au camion.
mais bon comme ma grand mère le disait si bien, on est jamais trop prudent!
sans que je m'en rende compte, la brune tiens fermement ma main dans la sienne comme si sa vie en dépendait. elle me fixe de ses grand yeux marrons, je lui esquisse un sourire pour la rassurer. aussitôt ses trait se radoucisse ce qui me laisse contempler une magnifique jeune femme.
mais qu'est ce que tu raconte mike? t'es complétement barjot mon pote; m'annonce ma conscience.
Alors que j'étais totalement plonger dans mes pensées lointaines, mes coéquipiers attrapent la civière puis la descende du camion. ils l'amènent jusqu'au hall d'accueil avant que des médecins et infirmier la prennent en charge.
voilà, mon boulots et terminé! maintenant c'est aux membres de l'hôpital de s'en charger.
j'allait sortir de l'hôpital quand tout à coup un écran retient mon attention. je lis le gros titre de la chaine d'information
:LIVA MAXWELL PRISE AU PIÈGE PAR LES FLAMMES.
Liva maxwell? alors c'est donc comme ça qu'elle s'appelait..
elle doit vraiment avoir de l'importance pour que son nom apparaisse au information!
- Excusez moi, vous pouvez augmenter le volume s'il vous plaît?! demandé-je à une secrétaire que j'interpelle à l'acceuil.
elle s'execute, mes pupille se dilate aussitôt du aux paroles de la journalistes.
- La très célèbres mannequin Livia Maxwell, propriétaire de l'illustre enseigne « The maxwell luxury» à pris feu cette nuit. Les pompiers affirment qu'il n'y a aucun mort à part un blessé, nous soupçonnons que ce soit la jeune mannequin! pour l'instant aucune source sûre ne peut nous le confirmer!
derrière la journaliste j'arrive à discerner Harry montant dans le camion. ce qui explique la tête qu'il affichait tout à l'heure!
au bah ça alors!
depuis le début j'avais une célébrité sous les yeux..
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐅𝐈𝐑𝐄
RomantikLa vie de Livia Maxwell se déroule jusque là sous le succès le plus total, elle fut majeur de sa promotion à Yale, puis mannequin pour les plus grands magazines, et enfin a réalisé son rêve d'ouvrir une grande boutique de luxe sur les boulevards new...