SEASON 1 EPISODE 7

98 13 1
                                    

épisode 7 - le retour
Livia maxwell
━━━━━━━━━━━━━━

J'étais dans la salle de bain, tranquillement en train d'appliquer de la crème hydratante sur mon visage. quand j'ai entendu la sonnerie de mon appartement retentir, je me précipite vers la porte d'entrée malgré mon gros bandage qui réduit tout mes mouvements .

Je l'ouvre et tombe face à mon petit ami , je remarque à ses traits du visage qu'il est exténué. il me prend aussitôt dans ses bras, j'hume son odeur aux accords de patchoulis qui révèle un parfum intense et naturellement charismatique. je souris contre son torse alors que celui ci entoure mon corps de ses gros bras musclé.

je me sent tellement bien quand il est là!

- Dés que j'ai appris ce qu'il t'était arrivé , j'ai tout de suite quitté la tournée pour prendre le premier avion. m'avoue t'il sans quitter notre étreinte.

je relève  la tête de son torse afin de plongée de mon regard  dans le sien, ses yeux bleus horizon me regardent malgré leur gros trait de fatigue. lentement il pose ses lèvres sur les miennes, tout à coup des papillons envahissent mon bas ventres, me procurant un immense sentiment d'euphorie.

God,thank you to be here!

- Merci d'être là..murmurai-je entre ses lèvres

- Merci d'exister! annonce t'il accompagné d'un soupir épuisée.

Je le fais entrer dans l'appartement, car je venais de remarqué qu'il était toujours sur le palier.
Le pauvre a fait quatorze heures de vols depuis Tokyo pour venir me rejoindre à New York!Il est complément exténué et bien partis pour commencer à s'endormir debout.

Qu'est ce qu'on ferait pas par amour?

Partager sa nourriture!;me souffle ma conscience.






Michael Olson
━━━━━━━━━━━━━━

- Tu sais, en ce moment je regarde une série qui me fait penser à toi! Elle s'appelle "YOU" ça parle d'un psychopathe qui s'amuse à stalker les jeunes femmes.confesse mon sois disant meilleur amis installer juste à coté de moi dans le canapé.

- Sauf que je suis pas un psychopathe! rétorquai-je tout en continuant d'explorer les différentes pages internets.

- Tu sais, un psychopathe n'avoue pas qu'il est psychopathe! Sinon tout le monde saurait qu'il est psychopathe!

nan sérieux!

qu'est ce que j'ai fait pour tomber sur un idiot pareil!?

Je cligne des yeux plusieurs fois, j'ai sérieusement envie de l'assassiner!

Retiens toi Michael, tu peux pas faire ça. le crime est un acte puni par la loi!

J'inspire un bon coup.

- Rappel moi pourquoi t'es là déjà? demandai-je en reportant mon attention sur lui. il lève les yeux au ciel avant de partir du sofa pour se planter juste devant moi.

- Bah, quel question! tu m'a invité chez toi, parce que t'avais envie de passer ton après-midi avec ton meilleur ami préféré ! ce qui peut se comprendre parce que je suis vraiment génial! -dit il en se lançant des fleurs, j'hausse un sourcil avant de replonger mon nez dans l'écran de mon laptop.

- Sérieux mec, je comprend pas! pourquoi tu t'intéresses à cette nana, Olivia,liviana où whatever-

je le coupe.

- Livia,Livia Maxwell!-le corrigai-je.

- "Ouai', Livia! pourquoi tu t'intéresses à cette fille? tu perds ton temps mec, il faudrait vraiment être perché pour croire qu'il se passerait un truc entre elle est toi! sérieux, redescends un peu sur terre! cette nana là baigne dans la richesse et la célébrité!
il s'arrête. et puis quand j'y pense, Par hasard, elle ne serait en couple avec un célèbre chanteur? ah mince j'ai oublié son nom! lu-Luke! ah oui c'est ça LUKE,LUKE HEMMINGS!"

- oui mais -me défandai-je avant de me faire couper.

- Donc mec, c'est perdu d'avance pour toi! j'sais'pas sort toi ça de la tête fait quelque chose mais oublie là! parce que crois moi, elle ta surement oublié aussi! -avoue t'il en levant les mains dans tous les sens en même temps qu'il parlait.

c'est vrai. même si c'est dur de me l'avouer.

je dois oublier cette fille.

définitivement.

- D'accord! ouais t'a raison, je dois l'oublier! -confiai-je avant de fermer pour de bon l'écran de mon Laptop. il fallait se rendre à l'évidence, cette fille est peut être très jolie mais ça ne veut pas dire qu'il y aura quelque chose entre elle est moi.

j'inspire un bon coup, avant de relâcher toute l'air dans mes poumons.

je me sent.. plus léger!

logique, ta plus d'air dans les poumons idiot!; m'insulte ma conscience.

𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐅𝐈𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant