Petit mot ♡

1.8K 51 3
                                    

Bonsoooooir ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonsoooooir ~

Alors alors, je vous présente ma nouvelle histoire !
Ce n'est pas vraiment la première que j'écris mais c'est la seule que je finit, YES !
Doooonc,
-> elle va être plutôt courte, une dizaine de chapitres.
-> je l'ai écrite en seulement 3 jours alors je ne garantit pas qu'elle soit exceptionnelle, c'est surtout pour se détendre et profiter. ♡
-> l'histoire va donc être assez rapide.
-> personnellement ça ne me dérange pas trop puisque je les vois, Katsuki comme mon OC, comme des personnes assez impulsives, qui ne sont pas vraiment dans les codes.
-> j'ai essayée de me renseigner sur les vacances au Japon sauf que leur système est assez complexe alors pour le bien de l'histoire leur vacance de printemps durerons deux mois, comme nous.
-> les suffixes que les japonais placent derrière les prénoms sont eux aussi assez dur à comprendre alors pour essayer de coller un maximum, les personnages s'appelleront par leurs noms de famille.
-> toutes les images ou les gifs utilisés viennent de Pinterest.
-> j'essaie de faire le moins de fautes possible mais je ne suis pas spécialement forte en grammaire et en conjugaisons alors 𝕕𝕖𝕤𝕠𝕝𝕖𝕖.

Pour parler de mon OC, elle ressemble physiquement à la fille plus haut.
-> elle s'appelle Jin Teppei
-> elle a 16 ans
-> elle mesure à peu près 1.68 m
-> son alter est le contrôle de la roche
-> elle est toujours accompagnée de son Akita inu, Hachi

Voilà voilà, j'espère que mon histoire va vous plaire et peut être, à bientôt ♡

꧁ꕥ꧂
ʟᴏᴜᴘ-ᴠᴀɢᴀʙᴏɴᴅ

montanã ━☆゚.*・。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant