PDV EREN:
Je suis comme un con la main Sur ma joue, les larme aux yeux allongé dans se grand couloir à revoir la scène qui bien de ce passer.
Il as complètement perdu les pédale ma parole, déjà de un tout le trajet il est rester seul derrière nous, puis il disparaît comme sa pendant presque 6h sans explications, puis il revient comme une fleur et dégage tout le monde de la chambre et enfin il me frappe et me jette comme une merde dans ce couloir.Je me relève difficilement et ravalé mes larmes, il ne l'est mérites pas, il veut être comme sa et bien on va être deux, il va apprendre à connaître le vrai Eren le Eren abandonné par la gentillesse par l amour de tous le Eren vide et froid qui te fout son poing dans la gueule parce que tu la regardé.
J avais promis à Vince de ne pas redevenir ce méchant garçon qui fessait toutes les conneries possible pour attirer l attention des autres, qui fait so' enculer avec tout le monde amis ou non, amoureux ou pas j ignore mes sentiments à son égard jusqu'à que je soit satisfait de ma colère.
Je marche décider à en finir avec le Eren que je suis aujourd'hui et récupérer mon téléphone dans lequel je marque cette date dans mon "bloc-notes" 03/08/19.
Je vais voir les profs pour leur demander une chambres et il me demande ce qu il se passe.- Levi a dégager tout le monde et ses enfermé dans la chambre.
- Bon on va discuter avec lui ft on verra plus tard, j en ai ras le bol de ses saut d humeur !
On se diriga vers mon ancien chambre et le prof y toqua, cria, donnant des coups contres la porte mais aucune réponse, je rigole bien derrière lui moi je rié je faisais que sa rire on aurai dit un pure psychopathe devant sa prière.
Je vis Mikassa et Armin me regarder de loin une lueur de peur dans le regards il me connaisse beaucoup trop bien dans cette état et ils savent de quoi je suis capable.Mikassa s approcha de moi et mis sa main sur mon épaule en me parlant doucement comme pour m apaiser.
-Eren tu ne vas pas recommencer hein ? tu n est plus lui, cette partie de toi ne peut plus être encore vivante.
Eren tu ne va pas faire sa pour un stupide garçon qui n aime personne !Je dégage sa main d un violent coup et lui souris froidement pour toute réponse.
Elle me regarder avec des yeux suppliant et recula d un pas voyant que j était déterminer, les profs on lâché l affaire me mettant dans la chambre qui était prévue pour Thomas.Je jubilé de haine vraiment j avais qu une idée me battre avec tout le monde, tout ce qui bouge je tourner en rond dans la chambre comme si le fait de marcher me ferais plus ressentir cette haine que j avais envers lui mais surtout envers moi.
J ai la haine envers moi de ne pas lui avoir rendu son coup de tout à l heure de l être fait passer pour un faible qui se laisse tapper sans répliqué !Je suis comme attiré par le mur en face de moi, mes poings se ferme tout seul, tellement fort que je sens mes ongle me transper les paumes, je met un violent coups de poing dans le mur, le bruit résonne dans toute la pièce, la douleur me lance, mais je ne la trouve pas suffisante alors je redonne un coups puis un autre et encore un.
Je m arrêt ne voulant pas faire de:troué dans le mur mais ma frustration n est pas descendu loin de la.
VOUS LISEZ
Ma vie une Incorehence (riren )
FanfictionLevi Mafieux mais aussi mannequin reconnue dans sa profession, Eren débutant en tant que mannequin mais à un grand avenir devant lui, il apprend par hasard le double visage du mannequins mondialement connu. Un jeux commence entre eux, une tension s...