Hehe

435 17 2
                                    

PDV EREN.

Après la fin de mon service vers 3h du mat je suis rentrer chez moi préparé quelque cartons histoire de commencer le boulot. Le lycée a appeler pour dire qu il me laisse ma journée de demain libre, bizzard ! Mais vue la renom de Lili sa m étonne pas beaucoup.

Il est juste 9h et mon tel sonne depuis 5 minutes, je suis complètement crevé je me lève débranche mon téléphone du chargeur et répond sans même regarder c est qui.

APPEL TÉLÉPHONIQUE:

Moi: ouai

?: T es réveillé gamin ?

Je raccroche et descend prendre un petit dej. Sachant que je n arriverais pas à me rendormir.

Quelqu'un toque à la porte, vue que je suis seul j ouvre, LEVI il manquait plus que lui. Il me regard de haut en bas et léchât les lèvres un frissons me parcours l échine.

Moi: tu veux ?

Levi: toi !

Je le regarde choqué, puis il rentre et s assoie sur le canapé, il commence à boire le café que j e M était fait et mangé MES gaufres.

Moi: Heyy te gêne pas surtout !

Levi: sa risque pas !

J avais oublier à quel point il était chiant !

Levi: tu ferais mieux de t habillé tu crois pas ?

Merde j avais oublier jsuis en caleçon, ho et puis merde jsui bien en caleçon moi !

Moi: non je suis bien comme ça !

Levi: te plain pas qu on te saute dessus après.

Les images d hier revient et je me calme direct, je retourne dans la cuisine me refait un café et une gaufre, puis m assoi à ses côter dans le canapé.

Levi: tu as fini de préparer tes affaires ?

Moi: non pas encore, tu peut m aider ?

Levi: hors de question !

Moi: non mais t'es sérieux toi !

Levi: très !

Je souffle, monte dans ma chambre, la ferme à clé. Je prend une douche rapide et m habillé tranquille jogging t shirt lâche. Je continu mes cartons, après 2 bonne heures j ai enfin fini.

Moi: Levi ? Tu peux m aider à descendre les cartons ?

Levi: J arrive !

Je reste étonné de sa réponse, je lui es demander juste pour savoir si il était encore là j aurais parier mon bras qu il allait me dire non.

Levi: alors je prends lequel ?

Moi: ceux là.

Je lui montre deux cartons assez lourd, il les prends sans aucun problème et les descend, malgré sa taille fine il semble cachait de beau abdos.

Je descend les 3 autres cartons puis les 2 valise et on monte dans une Lamborghini noir.

Je monte derrière avec Levi, et le majordome démarre.

Moi: c est loin ?

Levi: chez pas.

Je souffle et regarde par la fenêtre, après une bonne demi heure de silence il me parle enfin.

Levi: tu c est qu'à cause de toi je vais avoir besoin d un homme en plus dans mon gang !

Moi: et, tu veux que je t aide à le trouver ? Je suis sur que les gars de mon lycée pourrons te plaire.

Levi: ouais, une fois rentrer tu me fera un compte rendu de ta classe !

Moi: QUOI ! Non mais tu te fou de moi !

Levi: aucunement, mon cher si tu veut tu peut commencer maintenant.

Je sert les dents et me reconcentre sur la route.
Après 1h on arrive enfin devant une grande tours.

On sort de la voiture et une ligné d homme sont aligner en face de nous en courbette parfaite.

Hommes : bon retour monsieur !

Levi ne leur lance même pas un regard et se dirige vers l entrer, on y rentre et on se dirige direct vers l assenceur.

Moi: dit elle t appartient la tour ?

Levi: mon oncle me l'a refiler !

Moi: oh je vois.

Il appuis sur le 48e étages et on monte dans le silence le plus total. On sort et un brouhaha se fait entendre.
Levi souffle et ouvre la porte dans un grand claquement.

Levi: salut les mecs, je vous le ramène !

Je regarde tout ce beau monde les uns après les autres puis regarde Levi.

Moi: euh tu m explique !?

________

Désolé pour le temps que je met à rédiger des chapitres et au fautes d orthographe mais l inspiration à pris ses vacances au même moment que moi faut croire 😂😅

Ma vie une Incorehence (riren ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant