- Mr Akerman veuillez remettre un t-shirt s il vous plaît !
- Je suis chez moi tout de même monsieur.
Je me retourne et marche jusqu' au salon, je sens son regard pervers sur le bas de mon dos et sa me plais pas du tout, mais sait le but de mon plan.
Je me retourne brusquement et il fixe mes abdominaux en se mordant la lèvre inférieur, je suis sur que si se serai Eren je banderais déjà depuis un petit moment.
- Monsieur mes yeux son plus haut au cas ou vous avez des problèmes de vue.
Il me regarde enfin dans les yeux mais je peux lire un certain désir dans les siens.
- bon asseyez-vous, je vous ramène quelque chose à boire ?
- je veux bien un café.
- très bien.
Je part dans le cuisine et surveille de très près l heur, il reste 20 min avant qu ils arrivent. Parfait, le café de Monsieur et près je lui ramène et me prend un bouteille d eau histoire de continuer mon plan.
Je lui sert son café et m assoi à ses côtés, nos cuisse se touche et je voi que sa le perturbe vue le temps qu il met à prendre son café en main.
- bien monso...
Je m approche son oreille et lui chuchote.
- Levi, pas de Monsieur chez moi.
Il et aussi tendu qu un Sting et sa me fait énormément rire, il deglutit encore en fois avant de poser la tasse sur la table. Il a plis la meilleure décisions de sa vie parce que si il renverse une goûté au sol il la nettoie de sa langue.
Bon faut que je me magne les mecs vont pas tarder.Je pose ma main sur sa cuisse et me rapproche une nouvelle fois de son oreille.
- et toi c est quoi ton petit.
- Appel moi Monsieur sa me va !
Tien il se croit dieu lui ou quoi, j ai envie de lui foutre mon poing dans la gueule, continuons continuons.
Je remonte un peu ma main vers sa partie qui semble déjà bien éveillé.
- Hé bien MONSIEUR on direz que je vous fait de l effet ?
- oh tu peut pas savoir à quel point, mon Levi !
Je souris innocemment en remontant ma main sous son t-shirt et je caressé sa peau rêche, bon un bon point il n est pas trop dégueulasse à la vue.
- vous avez quelques age monsieur ?
- 27 mon chéri.
- Humm vous les faites pas.
Je me mord la lèvre, et fait le contour de ses abdominaux presant. Putain il va se decider à me sauter dessus ou il faut que je me mette à poil !
Il me pousse sur le divan et se met sur moi, il embrasse mon cou et j entend du bruit dans l entré.
Le bouge mes mains et comme je l avais prédit cette imbécile me les plaque au dessus de la tête.- ba on t entend plus Akerman ?
- espèce d idiots fini.
- quoi ?
Il sert encore plus sa prise et les gas arrivent, un flache et declanche et Eren se jette sur le prof, mais quel con ce prof je vous jure.
Eren le retire de sur moi avant de lui mètre une belle droite dans la tête, le prof s effondré et Eren continue de le taper, encore et encore il ne s arrête plus.
- ne refait plus jamais un coup pareil Levi tu connais pas Eren, il a perdu le contrôle et va se retrouver avec un mort sur la conscience à cause de tes connerie !
Je me relève et me dirige doucement vers Eren.
- hey merdeux calme toi, j ai faim vous avez rapporter de quoi mangé ?
Il se retroune vers moi, ses yeux n était pas les même ses yeux qui d habitude était d un beau vert s était retrouvé en un jaune intense, les larmes commencent à couler sur son visage et s en pouvoir m en empêcher je le prend dans mes bras. Il cale sa tête dans mon cou et je se's ses larmes chaudes brûler mon épaules. Je lui caresse doucement les cheveux et il se laisse aller, je m assoi avec lui toujours dans mes bras sur le sofa.
Il se d'école un peu de moi et me regarde comme si il ne me reconnaissait pas.- tu n à rien il t'a rien fait hein ? Si il t'a touché jte jure que je le tue.
- non t inquiète pas et vue dans quel état tu la mis à mon avis il a déjà frôlé la mort de près.
Il repose sa tête dans mon cou et sens que je mi attende il dépose ses lèvres et me mord, et embrasse mon cou. Sans me retenir je tant mon cou pour lui laissé emplement l espace, il continue sa douce torture, et je le ser encore plus contre moi.
- hum hum, les chambre son à droite les mecs !
On sort de notre trans et se détache m un de l'autre rapidement.
- on va faire quoi de lui du coup ?
- tu as la photo on va lui faire du chantage et il va démissionné de son poste de prof, problème 1 réglé !
- Attend ses de lui que tu me parler Eren ?
- ouai c est cette enculer, comment il ses retrouver ici ?
- il m'a envoyé un message pour me dire qu il avait oublié de nous donner des papier important, alors je lui ai dit de venir, et vous connaissez ma suite.
-bon on mange j ai faim on s occupe de lui plus tard il est dans les choux de toute façon.
Je l attache comme même a une chaise et part mangé avec les garçons.
Je file dans la salle de bain pour mettre un t-shirt et passant devant le miroir je vois que Eren ne m'a pas rater j ai le cou rouge et bleu on va m appeler Spiderman maintenant. Je touche les traces du bout des doigts un un sourire fière vien naître à mes lèvres.
Il est décidément un garçon foutrement sexy et énervant mais il est MON énergumène !
VOUS LISEZ
Ma vie une Incorehence (riren )
FanficLevi Mafieux mais aussi mannequin reconnue dans sa profession, Eren débutant en tant que mannequin mais à un grand avenir devant lui, il apprend par hasard le double visage du mannequins mondialement connu. Un jeux commence entre eux, une tension s...