🙄🤷‍♀️

367 16 27
                                    

PDV EREN.

Les cours s enchaine et les profs son de plus en plus chiant, Lili et dans ma classe se qui n arrange rien car il me fixe à toute les heures.

Il est à  cotée de Jean ce qui n arrange pas non plus mon délire vue que monsieur maintenant qu il as trouver quelqu'un il le lâche plus et fait que de parler et je sais pas si je vous l ai déjà dit mais rien que d entendre sa voix me donne encore plus l envie d être sourd et je pense que le nouveau et du même avis.

Prof: Bien l heure et fini, Levi et Eren rester j ai besoin de vous parler.

Une fois tout le monde dehors on s approche du prof, qui nous regarde avec un grand sourire, il nous fixe bizarrement et j aime pas sa. D après plusieurs rumeurs ce mec serai gay et il aimerait plutôt bien notre plastique.

Prof: bon c était pour vous faire une proposition, Eren tu as largement le niveau de passer en terminale et toi Levi sa serait une perte de temps de rester en première. Que dites vous de tout les deux aller en terminale C.

Levi: à condition que Zoé vienne avec nous !

Prof : je verrai ce que je pourrai faire mais étant donné son niveau sa ne posera pas tellement de problème, et toi Eren.

Eren: sa dépend des profs que j aurait.

Levi: fait pas le gamin sa y économise 1 ans et puis grouille on as pas tout tout notre temps.

Eren: OK j accepte de toute façon j ai pas le choix.

Je lance un regard noir à Levi qui l ignore délicatement.
Il me prend le poignet et m entraîne avec lui en dehors de l établissements.

Eren: Lili ça va ?

Il rumine des mots incompréhensible et sert les poing, si il continue il va me broyer le poignée.

Levi: je l aime pas ce prof, y approché pas de se mec, vien on rentre.

Eren: euh ouai mais sa serai cool que tu me lâche parce que je crois que tu m'a casser le poignet la !

Il regarde se main et de rend compte de la force qu il exercé dessus et le lâcha immédiatement, je souffle en passant les mais autour de mon poignée qui et marqué de rouge.

Je lève les yeux et je dirai même que j ai eu la chance de lever les yeux sinon je me prenait le casque et pleine tronche.

Levi: allez vien on rentre je suis fatigué !

Je met le casque et le suis jusqu'à une magnifie moto noir mat ce qui m étonné pas je le voyais pas sur une moto rose fluo,quoique !
Je monte après lui et je ne sais pas vraiment où posé mes mains.

Levi: accroché toi a moi !

Je fait ce qu il dit, d en l idée de pas mourir, j entouré donc les hanches ainsi que son ventre de mes bras et colle mon torse à son dos. Il démarre et une fois sorti de l établissement il accélère, j ai toujours aimé faire de la moto bien que j en ai pas fait énormément.
J en fessais à l ancienne avec un pote de collège, il m'a tout appris, puis j ai fait quel couse pour avoir de l argent de coter et j ai arrêté il y as 1ans et demi, a la mort de mon pote.

Je remarque qu on aient arrivé et détaché mon casque et saute de la moto pour arriver sur mes jambes. Levi gard la moto et me rejoint devant la tour allias la maison.

Je me dirige directement vers ma chambre et me déshabille pour seulement rester en jogging, je regarde l heur 12h45, l heure de faire à manger, je monte les escaliers pour aller voir Levi et lui demander combien de personnes mange aujourd'hui.

Je toque à la porte mais aucune réponse alors je rentre dans la chambre, il est au téléphone une serviette autour des reins. Je retoque un peu plus fort et il se tourne vers moi. Il me fais signe rentrer se que je fait et m assoi sur le bord de son lit le temps qu il finnisse sa conversation.

Levi: tu veux quoi le mioche.

Je relève pas et répond.

Eren: on est combien à manger ce midi ?

Levi: 4.

Je me relève et sort enfin m apprêt à sortir.

Levi: tu as déjà fait de la moto.

Se n étai pas vraiment une question alors à quoi bon mentir et puis j en suis fier d avoir déjà fait de la moto.

Eren : ouai.

Je sort enfin préparer à bouffer et un fois fait, que tout le monde a manger et la vaisselle faite je retou dans ma chambre pour faire une petite sieste.

Ma vie une Incorehence (riren ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant