Haine

473 19 0
                                    

(Flingue à la main).

Moi: non attend !

Je me relève et cours vers lui.
Levi mais qu est ce qu il fou là.

Moi : attend Levi !

Il se retourne vers moi, ses yeux gris bleu ne reflétait que haine est evie de tuer.

Levi: quoi gamin tu va pas me dire de pas le tuer !

Je m approche d eux est vois que l autre bâtarde commence à se relever, le lui écrasé les couilles en les réduisant en bouille son cris horible brise le silence de cette ruelle.

? : ahhhhrgg

Je souris un sourire de psychopathe peut être bien que je le suis, je continue en lui ecrasans les mains et les genoux.

Levi: ses bon ta fini ?

Moi: non !

Je lui prend l arme de ses main est pointé le cannon vers sa cuisse.

Moi: ya combien de cartouches ?

Levi: 5 est j'ai des recharges.

Je lui tires dans les cuisse et l épaules droite il cris 4× plus fort et se vide son sang.

Moi: première règle ne pas m énerver deuxième pas me toucher et troisième ne pas faire du mal à ceux qui compte pour moi !

Je lui tire un balle dans la tête et me retourne pour redonné l arme à Levi.

Levi: tu as déjà fait partit d un gang ?

Moi: non !

Bien sur que si mais j ai pas envie d en parler je sort de la ruelle est me dirige vers le parc à coter du bars dans lequel je travaille, avant de partir j ai comme même récupérer mon tel.

Je me rince le visage est m'assois sur un banc, Levi s assis près de moi et on parle pas.

Enfin avan que je pose la question.:

Moi: comment ta su ou j était ?

Levi: il avais une puce dans son tel est j'ai retracer le chemin grâce à elle.

Moi: merci.

Levi: du coup tu viens vivre avec moi !

Moi: on dirait que j ai pas le choix !

Levi: non. Je viendrais te chercher demain après tes cours, tu fini à quel heure ?

Moi: 13h.

Il se lève est partis, je me lève aussi est parti à mon tour direction le boulot il allais bientôt être 20h00.

PDV LEVI.

J étai sur le retour pour rentrer chez moi, quand je reçu un message du gamin.

Gamin=> dit à ton pote de me lâcher sinon je vais le tuer gang ou pas !

Il doit sûrement parler de Reiner. Se mec est ultra chiant une Foix qu il veut un truc il ne lâche pas.

Moi=> il est collant bonne chance, il te veux quoi ?

Gamin=> mon cul.

Oui OK on as compris que ta un beau cul mais ses quoi le rapport dans l histoire la ?

Moi=> ton cul ?

Gamin=> IL VEUT MON CUL !

Alors la mec tu est dans la merde se gamin est a moi et ta pas intérêt a le touché. La haine monte en moi en imaginant Reiner sur Eren leui fessant des trucs, ma gorge se sert est mespoing avec, je m arrêt de marche et envois un message a Eren.

Moi=> t es ou ?

Il me répond pas est je comprends qu il est en mauvaise posture je réfléchis a comments le retrouvé est me souviens de la puce.
Je retrace sa puce est les retrouvé a 10 minute de marche.

Sans attendre plus longtemps je me met a courir le plus vite possible, plus le temps passe plus les images dans ma tête me hante. Une fois devant la ruelle se que j imaginer se passer  devant mes yeux.
Reiner sur Eren lui léchant le cou, je vis rouge et lui mis mon poing dans la gueule il tomba au sol un peut plus loin et je continuer à le frapper.

Gamin:non attend  !

Je ne réagis pas et continue à taper.

Gamin: non attend Levi !

En entendant mon nom sortirez de sa bouche est avec cette voix un frissons me parcours l échine et je m arrête.

Moi: quoi gamin tu va pas me dire de pas le tuer !

Ma haine toujours présent je lui cris sa.

Je sens Reiner commencer à bouger mais sa n'a pas duré longtemps vue qu
Eren lui ecrabouille les couilles, ouhh j ai mal pour lui. Il continue à s acharné contre lui et fini par lui tirer une balle en pleine tête.

Aucune émotion ne traverse ses yeux, comme ci il avais tué toute sa vie, il me rend mon beretta 9mm.

Et on part vers un petit parc ou on s assient sur un banc avant de parler un peu.

Je repart chez moi, et des que j arrive je part me doucher, je repense à Eren quand je l au vue arriver avec sa chemise blanche sa veste vert et son jean qui moulée parfaitement son petit cul bien rond. Se gamin est trop beau pour appartenir à quelqu'un d autre que moi !

Maintenant qu il va vivre avec moi sa va être dure de retenir mes envie de le prendre avec violence.
J ai une putain d attirence physique avec ce petit c est horrible.

Une fois laver je range un peu ma maison qui n à pas vraiment trop besoins d être ranger et part me coucher fatigué de cette journée, il faut aussi que j annonce une perte de notre gang.

Je m endormie sur un image des ses magnifiques yeux vert.

Ma vie une Incorehence (riren ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant