Retour de la partie

340 13 0
                                    

Eren senti son épaule se secouer légèrement et quelqu un l appellais lavec légèreté.

" Eren ?"

Le plus jeune ronchonna et grogna face à la perspicacité de la personne qui l appelait. Il fini par froncé les sourcils et cligner des yeux plusieurs fois avant de complètement s habitué à la lumière qui entrer dans la pièce.
Le plus vieux regarder le plus jeune de réveiller avec un doux sourire un air bienveillant, il ne put s enppecher de pensée que le gamin était terriblement mignon.

Une fois habitué à la lueur du jour le plus jeune se tournant vers le plus vieux toujours fatigué et a battu de son début de  journée, il le regardé d en bas vue qu il étai allongé et Levi assis devant lui le surplombant de sa petite hauteur.

- Eren réveil toi j ai quelqu'un à te présenter !

- tu m'a réveillé pour sa le vieux.

Levi le fusilla du regard et retira ses pensées de tout à l heur, même après avoir pleurer 2h il rester le garçon complètement con et chiant !

- lève tes gros fesse pleine de gras de ton lit et suit moi! On verra après ce que tu dira.

Le plus vieux sortit de la chambre s en attendre et reçu en même temps un message du futur cadeau.

" je suis arrivé j attend où ?"

" monte dans mes appartements, tu as quelqu un à retrouver non ?"

Finalement le noireau n était pas si méchant et sans cœur qu il le fessait croire, le fait que savoir que le gamin avais chialer 2h sur la fausse tombe de son ami né luis avais pas laissé de marbre et pourtant c est bien le seul pour qui il avais ressenti se déchirements de la poitrine quand il était venue le voir dans sa chambre tantôt.

Le plus jeune ne pris pas la peine de s habillé et sortit de sa chambre en caleçon sa se poser plus de questions il voulais juste retrouver son lit chaud, mais le noireau l avais piquer à vif et il était intéressé de savoir que qui il parlait.
Il alla s'assoir à côté du plus vieux et quelques secondes plus tard on toqua à la porte.

- ENTRE on t'attendait !

La fameuse personne entra et à peine il eu passer le pas de la porte que des sanglot se fit entendre dans la pièce, le jeune homme baissé la tête, les larmes aux yeux n osant regarder son amis de longue date qu il n avait pas revue depuis plus d un an et demi.

- c est bien toi, Vince?

Le brun se releva et manqua de se retamer au sol à plusieurs reprises tant ses jambes tremblé de peur, il avais en face de lui un fantôme.

- Levi depuis quand tu c est faire revenir les mort ?

Le dit Levi ria de bon cœur s entent le désarrois dans la vois de son compagnon de shooting et in senti un petit pincement au cœur quand il vit dans les yeux du jeune brun une immense souffrance.

- il est vivant Eren.

- mais ses pas possible ! Il est mort il y a 1an, 7mois et 3jours.

Vince releva la tête interlo par les dire de son ancien ami.

- tu les as compté, ta compté les jours.
Sa voix se fessait plus faible à chaque mot qui sortait de sa bouche.

- Bien sûr imbécile, je me suis promis de plus jamais toucher à une moto depuis se jours et je les ai compté comme si j espère te revoir après un certain temps, et on dirait que sa a payé.

Le brun s approcha de plus en plus du blond qui le regardé de ses yeux vitreux de bonheur de pouvoir ret son ami d au temps.

- TA MOTO C EST COMME TON HOMME L ACCÉLÉRATEUR EST SON MANCHE ET LE FRENAGE INACCEPTABLE ! Ils criaient touts les deux en même temps avant de se serre dans les bras l un de l autre.

Le brun se détaché du beau blond pour sauter sur le noireau qui visiblement ne si attendait pas, le brun se mis sur ses cuisse cachant son visage dans le cou du plus vieux.

- merci Levi je t aime !

Le plus vieux senti sa gorge se desséché et une chaleur inconnue vien prendre place dans son ventre lui montant le rouge au joues, un frissons agréable lui passa tous le corps avant de se rappeler que la personne qui était sur lui était terriblement bandante et qu il se trouvait en petite tenue à quatre pâtre sur son corps.

- Eren tu et au courrant que tu est à quatre pattes sur moi en slip !

Le noireau repris un visage vide et releva un sourcil pour faire comme si tout cela ne le déranger pa plus que sa.

- oui et tu as peur de bander devant notre invité mon chéri ?

Levi cligna plusieurs fois des yeux de ne comprenant pas la situation avant de se rappeler le petit jeux dans lequel ils s était lancé avant de déménagé ici.

- c est pour toi que je dit sa, tu est celui qui porte le moi de vêtement.

Il lui offrit un doux baiser dans le cou avant que le jeune homme se redresse avec un sourire joueur plaqué au visage.

- on reprend le jeux !

Il se dirige vers Vince avant le le prendre par le main et de le ramener à sa chambre pour parler.

Ma vie une Incorehence (riren ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant