chapitre 2

1.4K 73 14
                                    

Pdv Taehyung:

J'arrive au parc et rejoint Jimin ils avait l'air content et agité ...comme d'habitude quoi.

Jimin : - ah bah te voilà toi enfin ^^dit le plus vieux des deux.

Taehyung : - ouai ouai ...bon on va où? Demande le brun.

Jimin : - dans le quartier ...de Black Bunny ! Répond-il avec un peu d'hésitation.

Taehyung : - Black Bunny ? C'est qui celui là? Dit le jeune brun en ce moquant un peu du nom.

Jimin : - franchement si j'étais toi je ne rigolerai pas ce mec c'est le gars le plus dangereux de Séoul askip il a fait pleins de morts avec son charme et sa danse mortel...

Taehyung : - pff AH AH AH tu ..tu te fout de moi la c'est pas possible AH AH AH nan mais ...AH AH sans rire t'es sérieux la ? Déjà qu'il a un nom ridicule qui fait pas peur alors si il tue des gens en dansant j'aimerais bien voir ça AH AH AH AH. Rit le jeune brun

Jimin : - je te jure que c'est vrai ...Taehyung c'est pas une blague, tu regardes pas les informations?

Je ne réponds pas car j'en avais pas envie, mais là ma curiosité est au niveau maximale. Si jamais je rencontre ce " Black Bunny" je lui demanderai si ce que raconte Jimin est vrai.

Taehyung : - bon on y va ? Dis-je avec un grand sourire

Jimin : - ne dit pas que je t'aurais pas prévenu Taehyung... dit t'il inquiet.

Taehyung : - he c'est toi qui m'a parler de ça c'est ta faute ...lui Dis-je en croisant les bras.

Il ne répond pas et commence à marcher vers la direction du territoire de Black Bunny donc je le suit avec excitation

~Ellipse du trajet~

Nous sommes arrivés et cherchons la gent féminine quand soudain les sirènes de police se font entendre et une voiture noire prend le virage ou heureusement Jimin et moi étions sur le trottoir et non sur la route sinon nous serions de vulgaires crêpes. La voiture entre dans une ruelle assez étroite mais la voiture de police ne l'a pas vu car elle passe devant celle-ci. Jimin voit que je veux allé dans la ruelle pour voir qui est dans cette voiture mais il me prend le bras .

Jimin : tu es fou? tu vas te faire tuer imagine c'est Black Bunny qu'est ce que tu vas faire ensuite ? Me demande t'il avec panique.

Taehyung : - si c'est lui encore mieux si tu as peur rentre chez toi, moi je vais voir. Lui répondis-je

Jimin : - ne fait pas ça Taehyung... je t'en pris ... me dissuade t'il

Taehyung : - Oh mais quel trouillard ! Je te dit de rentrer chez toi si t'as peur ! Lui répondis-je un peu énervé.

Il ne lui fut pas longtemps pour qu'il prenne ses jambes à son cou et rentrer chez lui. Pendant ce temps moi je me dirige vers la ruelle et m'approche de la voiture qui était garer en plein milieu. Je vais voir si il y a quelqu'un dedant .En effet il y a quelqu'un .

(Hehe voilà c'est tout pour cette partie😈 la suit peut être dans l'après midi ou ce soir bref zoubi💜)

KOOKV~BLACK BUNNY [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant