chapitre 7

883 48 0
                                    

après avoir répondu a jimin que j'allai bien il a arrêté de m'envoyer des message rassurer, puis je regarde jungkook et lui sourit .

Taehyung : - je veux pas rentré chez moi mon lapin je suis trop bien avec toi , ça ne te dérange pas ?

Jungkook : - moi non mais ta famille? Ton ami? Il vont surment te chercher partout mais moi je te protègerais si il veulent te ramener de force cher toi enfin si tu es d'accord ?

Taehyung : - bien sûr que je le suis je les aime pas sauf mon père car il a toujours été bon envers moi.

Jungkook : - je croyais que tu l'aimais pas je suis perdu ?

Taehyung : - c'est les gens qui travaillent pour lui que j'aime pas lui c'est le seul qui le fait rire alors oui j'ai dit que mes vêtements était mon seul bonheur mais j'ai menti car je voulais pas que tu me traite de "fils à papa"

Jungkook : - Oh mon tigre jamais je t'aurais insulter ou quoi que ce soit je t'aime trop pour ça

Il me sourit et je l'embrasse en prenant sa tête entre mes mains il me rend mon baiser et se met au dessus de moi à califourchon. Son souffle est si chaud ça tête et plonger dans mon cou et je le sent entrain de me dévoré celui ci...quand soudain un gargouillis ce fait entendre ...oups j'ai faim

Jungkook : - Oh qui est le coupable qui m'a déranger pendant que je dévore mon amant ?

Je rit et le regard en me massant le ventre .

Taehyung : - je plaid coupable M.Black Bunny mon estomac cri farine .

jungkook : - je peut commander si tu veux?

taehyung : - de la nourriture?

jungkook :- oui tu n'a jamais fait ça?

taehyung : - non t'a oublier que suis riche je mange que ce qu'on ma préparer mais comme c'était mal fait bah aimerais gouter a la nourriture commander j'aime bien testé des nouveau truc.

jungkook : - alors c'est réglé chinos? japonais? américain? italien?

taehyung : - c'est quoi tou ça ? enfin je sais c'est des pays mais la je suis perdu

je rougit en posant la question me sentant inclut mais il m'embrasse juste sur le front

Junkook : - c'est les différent sort de plats mon tigre

Taehyung : - D'accord alors chinois!

Jungkook : - très bien tout ce que tu voudra je vais te chercher ça .

Taehyung : - nan je veux venir fait moi découvrir ton monde . D'une vois sensuelle.

Jungkook : - comme tu veux mais va falloir que tu te change car la tes un peut habillé comme un appel au viole

C'est que je porte qu'une chemise et un boxer je vais pas aller loin comme ça . Jungkook me jette des vêtements à lui en pleine tête je les saisi et les sent ...son odeur elle embaume les vêtements c'est agréable...bref je me change et remarques que la douleur à complètement disparu je fait une grande sourir de satisfaction .

Jungkook : - est sublime comme ça! Il sourit.

Taehyung : - trouve?

Jungkook : - si je te le dit pourquoi je te mentirais ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : - si je te le dit pourquoi je te mentirais ?

Taehyung : - nan ta raison j'aime bien.

Je lui sourit et il me prend par la main et nous quittons son appartement?

KOOKV~BLACK BUNNY [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant