chapitre 10

1K 50 7
                                    

Pdv taehyung

Le voyant allonger sur un lit d'hôpital m'inquiète mais les médecins on dit qu'il s'en sortirai donc je suis aussi rassurer. Il est mignon quand il dort ...ça fait 6h que jungkook est à l'hôpital et 6h qu'il dort 6h que je suis ici à m'inquiéter pour lui. Quand soudain je sent sa main bouger car je lui tenais tout le long ou je pouvais être à ses côtés il ouvre les yeux doucement.

Jungkook : - T- Taehyung?

Taehyung : - oui c'est moi ...comment tu te sent ?

Jungkook : - comme un homme qui c'est fait poursuivi et tirer déçu ...

Il sourit et je le prend doucement dans me bras pour pas lui faire mal.

Jungkook : - ça fait combien de temps qu'on est là?

Taehyung : - 6h ...j'étais super inquiet j'ai cru que tu te révélerait jamais...

Junkook : - ah j'ai cru que j'avais dormi 3 jour ou plus...

Taehyung : - heureusement que non la je serai encore plus inquiet que maintenant ...mais bon tu est réveillé tu va t'en sortir c'est le principal et quand tu sera rétablit on ira payés les  dettes de ton père et tu sera libre une bonne fois pour toute.

Jungkook : - merci infiniment taehyung ...je t'aime merci.

Taehyung : - Les médecins on dit que tu pourra sortir dans trois jours vu que la ou tu la reçu n'est pas grave donc tout va bien tu veux que je reste avec toi pendant c'est trois jours?

Jungkook : - je veux pas t'embêter taehyung...tu sais une fois que je serai partie je sais pas ce que je ferais ni où j'irais car je veux pas renter cher moi tout simplement car je ne peut pas dans trois jours l'appartement que ou on était n'existera plus ...il va être détruit pour reconstruire autre chose une agence si je me souviens...

Taehyung : - une agence de quoi ?

Jungkook : - je n'en sais absolument pas faudra aller voir.

Taehyung : - c'est pour quand ?

Jungkook : - l'année prochaine je crois.

~trois jours plus tard~

Jungkook complètement rétablis nous sortons de l'hôpital et pris un taxi pour aller chez moi et en finir avec les dettes de jungkook une bonne fois pour toute. Une fois arrivé je vis mon père descendre les escaliers principal de notre manoir et quand il me vis il s'empressa de venir nous voir et me prendre dans ses bras limite entre un de pleurer on dirait qu'il m'a pas vu depuis des siècles alors que ça fait que 5 jours ...j'étais bien évidemment content de le revoir aussi il m'avais un peut manquer ...il me lâche et regarde jungkook de la tête en bah avec un regard interrogatifs puis il dit :

M.Kim : -  c'est ton petit ami taehyung?

Père sais que je suis attire par les hommes comme par les femmes même si jungkook est mon premier petit ami.

Jungkook : - en enfait M. Je suis bien le petit ami de votre fils je me présente jeon jungkook.

M.Kim : - enchanté jungkook j'espère que mon fils ne t'a pas fait voir des vert et des pas mûre ?

Je rougit au parole de mon père et détourne mon regard vers le sol

Jungkook : - non ...à vrai dire...c'est moi qui ...

Taehyung : - le père de jungkook est décédé et il était endetter donc la police le cherchait alors qu'il n'y avait rien à voir dans l'histoire donc je suis revenu à la maison pour aider jungkook et lui débarrasser des dette de son père de manière légal vous pouvez m'aider à l'aider ?

M.Kim : - bien sûr mais ça va être long car il y a une procédure et plein de papier à faire ...vous en êtes conscient?

Jungkook et taehyung : - oui bien sur je comprend

Jungkook : - merci infiniment M. ...

M.Kim : - M.Kim . Et de rien c'est normal c'est mon travail d'aider les gens peut importe leur situation .

Taehyung : dite moi père êtes vous au courant de quel genre d'agence va ce construire pour l'année prochaine dans le cartier ou il y a le parc non loin du pont ou de l'eau passe en dessous?

M.Kim : oui c'est sera une agence de production pour artiste et mannequin pourquoi?

Taehyung : - au vraiment je pourrais peit être aller voir pour trouver du travail , t'en pense quoi kooki?

Jungkook : oui c'est une bonne idée j'ai toujours voulu être artiste ou mannequin

M.Kim : - j'ai entendu dire que si vous êtes motivés vous portez faire les deux enfin comme je dit il faut être motivé...

Junkook et taehyung : ON IRA VOIR!!!

M.Kim : - très bien très bien

~ un ans plus tard ~

Jungkook et moi avant intégré l'agence dont on attendait tant nous somme tout les deux dans les deux catégories , ce qui m'a permis de découvrir de toute nouvelle compétences et voir que jungkook avait beaucoup de talent que ce soit en chant en danse en rap ou même en  tent que mannequin nous avion rencontrer plein de gens merveilleux jimin aussi nous a rejoint maintenant nous formons un groupe de 7 donc moi, jungkook, jimin, jin, rm, suga et j-hope et nous somme un groupe de boysband nous somme les BTS.

Fin

KOOKV~BLACK BUNNY [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant