Pdv jungkook
Merde on est pas dans le lieux le plus discret pour ce cacher d'un cours poursuit ... mais heureusement qu'il fait noir et que les lampadaire ne fonctionne plus ici il nous faut un échappatoire et vite ...je regarde et vois par miracle un pont qui relier cette partie de la ville à une autre en dessous de l'eau .
Jungkook: - un pont cachons nous en dessous ils nous trouveront jamais fait moi confiance.
Taehyung : - ok je te suit .
Nous courons jusqu'au pont et nous nous y cachons en desous les flics viennent d'arriver au parc on a eu de la chance bien sûr les cou de feux on cesser mais alors que je voulu m'assoir pour me reposer une douleur à la l'épaule je l'avais pas savais que quelque chose m'avais toucher maintenant je sais c'est quoi je doit souffrir en silence pour pas nous faire repéré et presse la blessure avec ma main taehyung la remarquer et appuis avec moi.
Taehyung :- *en chuchotant * mon pauvre il ton pas louper ces en enfoiré.
Jungkook : - tout ça à cause de mon père c'est lui a l'origine BLACK BUNNY mais comme il est mort avec plein de dette et bah c'est tomber sur moi donc jetait obliger de reprendre ses affaires et devenir BLACK BUNNY le tuer à la danse mortel mais je les ai même pas touché qu'il crève les gens on le coeur trop sensible car vu que les cibles que mon père enfin que je doit éliminer son des alcoolique bah il odeur fragile je fait que danser et mon père disais que avec le corps que j'avais les victimes n'avais aucune chance et que je pourrai facilement les avoir ...
Taehyung : - donc ton père dansait aussi ?
Jungkook : - non lui il les tuait avec des armes ...tu va me laisser maintenant que je tait tout dit ?
Taehyung : - non bien sûr que non peut importe ton passé ou ta profession je t'aime et c'est déjà bien si tu veux je peut t'aider à rembourser tes dette au moin tu sera retiré d'un poids.
Jungkook : - tu m'aiderai vrai...
Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase car il m'embrasse surment pour me confirmer son aide on entendit les flics partir car ils on repris leur voiture ils pensent qu'on leur a échapper et je mevanoui car j'ai perdu beaucoup de sang pendant tout ce temps ...taehyung continu de presser la blessure en me portant hors du pont et appel une ambulance...
VOUS LISEZ
KOOKV~BLACK BUNNY [TERMINER]
Fanfictionfils d'une famille riche taehyung rencontre le garçon le plus dangereux de Séoul jeon jungkook se qu'il n'avait pas prévu ? tomber amoureux du bad boy.