chapitre 4 ( lemoooooooon🍋)

1.5K 62 28
                                    

Pdv jungkook

Je le fout à l'arrière de ma voiture et me jettes sur lui après avoir ferme la porte et verrouillé le véhicule si il ce plein c'est ça faute il a pas à être aussi séduisante et de me lancer des appels au viole comme ça ...je l'embrasse sauvagement pendant quelque secondes puis le relâche et le regard

Taehyung : - Pourquoi ...tu t'arrête ? Me demande t'il le un peut essoufflé.

Jungkook : - tu n'es pas choquer de mon comportement ? Lui répondis-je par une autre question.

Taehyung : - non pas du tout ça fait longtemps que je ne n'ai pas ressenti ça au contraire je te remercie car ça m'avais manquer de faire ça. Me Répond-il avec son magnifique sourire carré.

Jungkook : - je vois...je comprends. Lui Dis-je avec un petit sourire.

Taehyung : - maintenant prend moi et démonte moi jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher. Me dit-il toujours souriant.

Jungkook : - tu l'aura voulu faut pas me le dire deux fois. Lui répondis-je en rougissant et avec un sourire en coin un peut pervers

Je commence à lui enlever ses vêtements du haut en même temps que de lui dévoré le cou jusqu'à y formez un suçon. Le plaisir est tel qu'il pousse un gémissement pas très masculin.

Taehyung : - aah~

Je lâche un ricanements

Jungkook : - alors on aime ça , Dis-je en lâchant un sourire en coin. Tu préfères que je continu ici ou que je passe à un autre endroit .Le tout en l'échant ma lèvre inférieur.

Taehyung : - oui~ dit-il dans un souffle.

Jungkook : - ok mais t'es prêt....

Taehyung : - je m'en fou de ce que tu fait J'ADORE ÇA!!! Me dit-il tout en enlevant ma veste et mon t-shirt et les jette à l'avant de la voiture comme moi j'avais fait pour ça chemise.

PDV TAEHYUNG

Mon coeur rata un battement quand mes yeux ce posèrent sur sont torce. Il ce redressa et enleva son pantalon et son boxer avec difficultés mais cela m'importe peu.En un seul regard il me fait comprendre que je doit me mettre entre le deux siège avant a genou pendant que lui s'assoit au milieu de ceux de l'arrière et il écart ses jambes pour mettre en valeur son énorme membres en pleine érections qui demande cas être soulagé. Je commence alors à le lèche de la base jusquau gland et le prendre en bouche à ce contact entre mes lèvres et son membre il fit un gémissement de plaisir , je prend ça comme un signal pour entamer les va et vient avec ma bouche tout en faisans danser ma langue autour de son sex. Je pose une main sur son torce bien forme et la fait glisser de haut en bas et avec mon autre main je masseturbe mon membre qui me faissait mal a force d'attends vu qu'il était en érections lui aussi en faisant également des va et vient cela me soulagé un peut mais ils m'en fallait plus pour être comblé. Je sent ça main agripper mes cheveux et accompagné mes mouvement de tête et pousse un fort gémissement.

Jungkook : - ANNNNH~

Je continue en accélérant et en faisant des gorges profonde tout en continuant de me masseturbé je sens et lui aussi que nous allons venir donc je m'arrêter de le sucer il fit un gémissement de frustration avant de redresser ça tête que était partie en arrière par le plaisir que je lui procurais. Il ce décala sur une place à côté et ce met sur ses genoux.

Jungkook : - allonge toi sur le dos la tête à l'opposé de moi et écart tes magnifiques jambes...

Je m'exécute et il me présente deux doigts donc il se penche vers moi pour me les mettre dans la bouche afin de les lubrifiés, nous attendons quelque secondes et il les enlève pour m'enfoncer un premier doigt dans mon entré je gemis comme une fille malgré ma vois grave de nature puis il rentre son deuxième doigts qui passe moins bien et mon dieux que ça fait mal. Il commence alors par faire des mouvements de ciseaux pour écarté ma chaire.

Taehyung : - AAAAH JUNGKOOOOOK MMMH ÇA FAIT MAAAAAAL ...mais ques que ...C'EST BOOOOON AAAAANNNH~

Jungkook : - content ...que ça ...te plaise...hmmm

La chaleur que procure nos deux corps transforme la voiture en sonat . Il me fait des va et vient avec ses doigts pour soulager la douleur et vien m'embrasser avec amour et passion pour ne pas y penser, quand nous Fume à court d'oxygène nos lèvre se sépare et en même temp il enlève ses doigts et me prend mes jambes pour les mettre sur ses épaules et se place devant mon entré quand soudain je s'en son membre me pénétré d'un coup sec cela me fait horriblement mal que je ne pu retenir un gémissement de douleur c'est qui fait mal ce lapinou

Taehyung : AAAAAAAH PUTAIN JUNGKOOOOOK

Jungkook : - tu m'a ...dit de te défoncer jusqu'à ce que tu puisse plus mâcher je respect ta demande.

Taehyung : - je saaaais ...c'est pour çaaa aaah va s'y!!!

Pdv jungkook

Je commence doucement d'abord en faisant des va et vient lent mais il gemis de frustration donc j'accélère le mouvement en faisant des coup butoir en soulevant son basin pour plus de facilité à le démonte.

Taehyung : - aaaaaah... plus-plus viiiite...ça fait un mal de chien mais...mais J'ADORE...AAAANNH ALORS VA S'Y DÉFONCE...HMMMM MOI JUNGKOOK PLUS VITE...AAAAAH

Jungkook : - hmm ...oui va s'y cri mon nom ça m'excite...aaah

Je continue de plus en plus vite et fort mes coup butoir on entent nos peau claquer à chaque coup le plaisir et présent pour nous deux ce moment et magique et je sent que je vien et je pense que lui aussi .

Taehyung : - JUNGKOOK BORDEL JE VAIS VENIIIR

Jungkook : tkt moi aussi bébé.

Je donne tout mon énergie jusqu'à ce qu'il ce vide sur son torce tel une fontaine et moi en lui je me suis vidé aussi puis je me retire de lui et il s'écroule sur la banquette je le retourne et l'aide à se redressé pour lassoir sur mes jambes et l'embrasser tendrement puis nous nous séparons pour respirer

Taehyung : - tu as été magique ...je t'aime

Il s'endort d'un coup sûr moi cela me fait rougir

Jungkook : - moi aussi je t'aime mon tigre.

KOOKV~BLACK BUNNY [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant