Je regarde part la fenêtre et vois un homme assi la tête contre volant ...il a l'air essoufflé il doit être stressé de la course poursuit avec les flics? Puis il tour la tête vers la fenêtre et me vois je recul et il ouvre la porte puis me plaque contre le mur je panique un peut mais garde mon sang froid ...c'est lui BLACK BUNNY?
??? : - QUI ES TU? Me demande t'il.
je ferme les yeux par réflexe de peur
Taehyung : k-kim...Kim Taehyung et ...et toi?
??? : - BLACK BUNNY ÇA TE DIT RIEN?
Taehyung : - si si ...je connais ...de très peut de temps... mais je connais p-pourquoi?
Je recule ma tête jusqu'à ce qu'elle touche le mur derrière moi et j'ouvre un oeil
Black Bunny : - mais t'es idiot ou quoi ? C'est moi Black Bunny...
Taehyung : - aaaaaah ok pardon ^^"ta pas une tête de tueur en tout cas ...nan pas du tout même. Dis-je avec sourire
Je dégluti ques qu'il va me faire ? Me tuer ? Comment ? En dansant comme dit Jimin?
Black Bunny : - tu trouve ? Demande t'il en rougissant un peut.
Alors ça je mis attendait pas il rougit ? Nan mais je croit rêver c'est lui le mec qui faire peur à tout le monde nan mais les gens on le coeur trop sensible ou quoi il est trop mignon et c'est vrai qu'il ressemble à un lapin mais et qu'il est habillé tout de noir mais quand même ...
Taehyung : - oui t'es plutôt mignon je trouve et à voir ta silouhait tu semble avoir un corps de rêve aussi j'y croquerais bien tes joues. Lui répondis-je en ricanant un peut .
Alors la c'est le pompon il est rouge comme une tomates j'ai jamais vu ça même chez une femme il va pas s'évanouir qu'en même?si?
Taehyung : - dit ? Je peut savoir ton vrais nom car je pense pas que ta famille tes données ça comme prénom si? Lui demandai-je.
Black Bunny : - Jungkook ...Jeon Jungkook. Me Répond-il.
Taehyung : - wow c'est megnon comme tout ça ^^ ça va bien avec ton magnifique visage et corps de rêve tout habillé de noir. Declarai-je avec mon plus beau sourire.
Junkook : - arrêt tu va me tuer avec tes compliments . Me dit-il.
Il me lâche et mes ses mains sur ses joue en feux trop mignon
Pdv jungkook:
Nan mais il va arrêt de me complimenter comme ça il veux que je face un AVC ou quoi mon coeur va lâcher si il continu le pire c'est qu'il est super beau c'est la première fois que je vois un homme aussi beau d'habitude je suis attire pas les femmes mais la s'en ai trop Il a un visage parfait un corps surment aussi parfait je vais pas tenir moi et je sens un douleur horrible entre les jambes je crois que j'ai une érections à cause de cet idiot . J'en peut plus il me dévore du regard tout en me parlant il est gay? Ou bi ? Faut que je le sache.
Jungkook : - dit tu est de quelle orientation ? Lui demandai-je nerveux.
Taehyung : - normalement hetero... mais je pourrais devenir bi si tu vois ce que je veux dire ? Me Répond-il en réfléchissant un peut.
Il est sérieux ou c'est un appel au viole? De panique je pose mes lèvres sur les sienne et attend de voir ça réactions. Il est surpris mais ne me repousse pas au contraire il prolonge le baiser. Puis nous séparons nos lèvre pour reprendre notre souffle
Jungkook : - Pourquoi ta continué?lui demandai-je.
Taehyung : - Le coup de foudre tu connais? Me Répond-il.
( et oui c'est la fin pour aujourd'hui chui cruel hein?😈la suit demain si j'ai le temps zoubi zoubi💜)
VOUS LISEZ
KOOKV~BLACK BUNNY [TERMINER]
Fanfictionfils d'une famille riche taehyung rencontre le garçon le plus dangereux de Séoul jeon jungkook se qu'il n'avait pas prévu ? tomber amoureux du bad boy.