Cela faisait une heure que je courais et je ne distinguais toujours pas l'imposante ombre de Yuei.
Mon jogging n'était censé durer qu'une demi-heure, de façon à rentrer juste à l'heure pour notre entraînement du matin. Je voyais déjà Mr. Aisawa me demander avec un ton las : "Où était tu passé, Mashirao ?"
Je n'aimais pas décevoir les gens et me faire remarquer, alors je détestais arriver en retard.
Pourtant, c'est ce qui allait ce passer, puisque je ne reconnaissais toujours pas l'endroit où je me trouvais. Ça m'apprendra à changer mon itinéraire, et de m'aventurer dans la forêt... La prochaine fois je me contenterais du tour du quartier.J'avais peur que mes camarades s'inquiètent pour moi, ou pire qu'ils croient que j'en ai profité pour voir quelqu'un, plus particulièrement Toru, puisqu'elle était malade et ne venait plus en cours. Ils étaient persuadés que nous nous aimons secrètement... De mon côté, je ne ressentais rien d'autre que de l'amitié, pour moi, elle se tenait au rang d'amie. J'espérais que c'était réciproque, ne voulant pas me retrouver dans une histoire compliquée.
Soudain, je trébucha sur un gros caillou et je m'etalai de tout mon long sur le sol. Je relevai la tête, et, sortant de ma rêverie, je vis que j'étais allongé sur un long et large chemin de terre qui traversait la forêt.
Je poussa un long soupir, exaspéré par cette situation, voulant rentrer à Yuei le plus vite possible, mais je me résignai à suivre cette longue route.
VOUS LISEZ
Une belle rencontre
FanfictionOjiro Mashirao se pert un jour en forêt, et finit par tomber sur une riche demeure et y fait une rencontre intéressante...