Chapitre 4

114 4 1
                                    

Cette fois-ci, je pris la menace au sérieux. Sa famille arrivait pour la chercher après son départ précipité pour venir me retrouver. Je jetai un dernier coup d'oeil vers elle, mais je ne vis que sa robe bleu roi, flotter au vent derrière elle, qui courait pour rejoindre sa famille.

Je courais sans savoir vers où, je courais loin de cette famille qui ne voulait manifestement pas mon bien, à part la belle Lin, évidemment... Je m'arrêtais au pied d'un arbre, essoufflé, jugeant m'être assez éloigner de la maison. Je pris quelques minutes pour reprendre mon souffle et reprendre mes esprits.
J'étais heureux et triste à la fois, d'avoir pu lui parler, mais que la discussion ai coupé cours.

Inconsciemment, je repris le chemin qui m'avait amené jusqu'à la maison, prenant soin de ne pas être vu.
J'espérais la revoir...

Je finis par retrouver l'endroit où j'étais sorti de la forêt pour arriver sur le large chemin. Je repris mon parcours en sens inverse pour retourner à Yuei. Je savais que j'allais me faire taper sur les doigts, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, j'avais la tête ailleurs...

Une fois rentré, je rejoignis Denki, Hanta et Koji au réfectoire, qui me demandèrent où j'étais passé toute la matinée, car il était passé midi. Je leur répondis que je m'étais perdu dans la forêt mais je ne mentionnai pas ma rencontre avec Lin.

Toute la journée, j'avais la tête dans les nuages et je n'étais pas concentré en cours, contrairement à mon habitude.
À de multiples reprises, les professeurs m'appelèrent plusieurs fois avant que je ne les entende.

Cette fille occupait une part beaucoup trop grande dans mon esprit... Il fallait que je la revoit !

Une belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant