Rupture

3K 128 19
                                    

C'est ainsi que les cheveux au vents Shine partie en courant vers sa prochaine destination.Meliodas quand à lui ne pris même pas la peine de la rattraper ou même de la retenir.Il se retourna vers Ban et dit d'un ton las :
-Et la voilà qui recommence...Elle sait pourtant parfaitement que il vas refuser.
Ban quand à lui haussa les épaules en soupirant puis répondit
-Tu sais bien que elle est têtue,et puis elle fais ça pour t'aider...
Meliodas ne répondit pas mais se retourna vers le reste de ses amis
-Bon je vous présente ma sœur...ou plutôt ma demi-sœur,comme vous avez dû le voir elle est comme moi...Fille du roi des démons...mais aussi de la reine des déesses...ce qui fait d'elle une sang mêlé.Comme a dû le remarqué Hawk sa source de puissance est ce que on peux dire presque infini...Par conséquent je vous conseille de pas l'énerver.Elle aurait aucun scrupule à vous tuer...
Un long silence s'installât,il semblait que personne n'avait rien à redire...
-Sur ce continuons l'entraînement !!
Alors que Meliodas se retournait vers la grotte la main d' Elizabeth lui tapota l'épaule...
-Meliodas-sama...Votre soeur quand reviendras-t'
elle ?!
Meliodas ne pris pas la peine de se retourner
Mais répondit d'une voie froide et dure
-Sans doute quand mon père en aura finit avec elle...
Elizabeth émit un petit sursaut...c'est la première fois que elle entendait Meliodas parler ainsi mais elle n'insista pas elle puis se dirigea vers la grotte qui lui étais destinée sans un mot...

Quelque heure plus tard au fin fond des enfers

Shine se tenait au milieu d'une pièce sombre les mains croisée...un homme fessant trois fois sa taille se tenait devant elle...Celui ci était fais que de flammes et de charbon noir remplaçant ses yeux son nez et sa bouche...

-Papa...je t'ai déjà dit que je voulais te voir sous forme humaine quand on se rencontrait !!
Le concerné haussa des épaules puis entama sa transformation...Pour finir pas se retrouver dans le corps d'un jeune homme de vingt ans au cheveux blond platine et au sourire ravageur...il dépassait Shine d'à peine quelque centimètres mais ceci ne semblait pas me dérangé

-Bon je suppose que tu est venu pour détruire le contrat de ton frère encore une fois ?!
La concernée répondit d'un simple hochement de tête...
-Tu sais se que tu dois faire ?!
-Oui...bien sûr que je sais !!
-Dans se qu'as commençons ma puce !!!

Shine ferma les yeux puis entama sa transformation...même cette fois ci elle était complète...Des ailles noirs dans le dos des yeux rouge sang...des cornes cacher par ces cheveux de flammes et un corps aussi noir que la nuit...La marqué sur son front couvrit la totalité de sa tête pour forme une flammes entourée d'un cœur...Aux-dessus de sa tête de trouvait une couronne aussi entièrement blanche...
-Vintium couronna !!!
Après avoir récitée cette formule elle se retrouva avec une dizaine de couronne dans chacune de ses mains...et se positionna en position de combat...
Son père émit un petit rire puis se craqua les doigts

- Puisque tu semble prête !! Il est temps de commencer !!!

Shine et les dix commandements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant