Prologue

705 28 5
                                    


« J'ai déjà écrit les chapitres un et deux mais bon je préfère mettre d'abord celui là et prend mon temps pour les autres voilà. Ceci est la réécriture. Bonne lecture ! »

Ses cheveux dansaient doucement au rythme du vent. Entre ses doigts la jeune fille prit l'une des ses mèches rose et l'enroula autour de son doigt. Son visage abordait une petite mine boudeuse. La blonde aspira de l'air et fit gonfler ses joues en plissant les yeux telle une enfant qui faisait une caprice. De sa main libre elle faisait des gestes dans l'air que toute personnes normale aurait trouver étrange mais pour d'autre elle avait une signification toute particulière. D'un geste rapide elle ferma sa main et ses ongles allerent s'enfoncer dans sa paume, la faisant saigner un peu. La goûte parcouru sa paume puis la quitta alla se glisser sur un des brins d'herbes sous ses pieds qui étaient couvert de la rosée du matin.

La la goûte de sang était tomber se mit à pousser une fleure au couleur de l'arc-en-ciel .
Un sourire naquit sur ses lèvres. Et sa main alla se frotter à l'autre enleva les traces de sang comme par magie.

Mais un hurlement déchirant suivit d'une explosion la fit se retourner d'un coup. Ses yeux se plissèrent. Le silence était revenue. Les replongeant dans le doux silence du matin. Autour d'elle il n'y avait que des champs et des collines à perte de vue. Pourtant à aucun moment son regard se baissa. Au bout de plusieurs secondes son regard se leva vers le ciel suivit de sa main. Un petit rire traversa sa gorge puis après un claquement de doigt sonore son corps disparut laissant la nature reprendre le cours de sa vie.

///

Le sourire angélique du blond fut immédiatement attirer par un regard noir de King qui ne semblait pas du tout apprécier l'attitude de Meliodas après se qui c'était passer dans la grotte. Certes ils n'avaient pas été très mature, et la fée le reconnaissait il avait commit une erreur. Mais il avait eu au moins l'espoir que le combat ait eu un minimum d'impact sur le garçon mais...apparemment ce n'était pas le cas.
Les gardiennes du temple pourtant ne prononcèrent pas un mot sur l'interaction entre les deux. Et bientôt tout le monde fut réunis.
Au final Meliodas se laissa tomber dans l'herbe et en arracha un brin avant de le coincer entre ses dents. Il n'était pas débile. Le blond avait sentit sa puissance. Un petit sourire se forma sur ses lèvres. Elle allait revenir. Il fallait juste l'attendre, et s'armer de patiente.


.

Shine et les dix commandements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant