Il fallait reconnaître que tant que tu n'avais pas vue la forme magique de pêché de l'orgueil il était compliqué de ce dire que cette homme était particulièrement puissant.
Pourtant après l'affirmation de Meliodas personne n'osait remettre en question sa puissance.
Meme Ban Avec ses tendance habituelle de railleur ne faisait plus aucune remarque désobligeante. Il savait que si cette personne etait aussi nommer le pêché de l'orgueil n'était pas un nom donner à la légère et devait correspondre parfaitement à sa personne.
Et bien que immortel il n'allait pas non plus s'attirer ses foudres pour terminer en miettes .
Le silence dut finalement briser par Diane qui se leva d'un coup et se mit à faire une danse de bienvenus qui heureusement ne fit pas de ravage comme Elle était de taille normal grâce à un petit sort de la part de son amie. Les presentation se suivirent et chacun d'entre eux finnirent par apprécier leur nouvelle arrivant. Après tout si meme Shine avait finit par l'aimer c'était bien pour une raison. Escnor avait finit par montrer sa véritable apparence et a ce meme moment personnes n'avait dit un mot . Mais Gowther (rappeler moi l'orthographe 'il vous plait T-T ) avait finit par poser la question qui brulait au lèvres de tous.
-Il ne pourait pas tout simplement nous aider à anéantir les dix commencements maintenant. Avec sa puissance on pourait les achever non ?
Shine avait soupire et avait répondu
-écouter. En ce moment meme notre père a décider de les rendres immortel . Ils sont enfermés dans des convertisseurs qui sont impossible à détruire de toute maniere. Et...me regarder pas comme ca. Quand je dis immortelle...ca ne signifie pas que ils sont imbattables. Il existes une façon de mettre fin a eux. Les enfermer dans un monde prison...que seule moi peux crée...c'est aussi pour cela que on vou forme. Je suis la plus puissante de vous tous mas je serai dans l'incapacité de combattre. Je vais me contenter d'ouvrir le portail et sécher que il ne pourra etre tenu ouvert que durant un laps de trente secondes après il se refermera.
Mliodas la regarda les yeux écarquillés. Et se mit a crier
-C'est hors de question que tu fasses ca Shine tu sais aussi bien que moi que...
Elle le coupa et répondit
-Ça va me tuer...j'en ai conscience. Mais tu sais que c'est la seule solution sinon père les fera revenir à chaque fois.
Le visage de Meliodas c'était déformé sous la colère et il c'était approcher d'elle et lui avait donner une grande claque. Son qui résonna dans toute les grottes. Shine c'était laisser faire. Sa tete encore pencher sur le coté a cause de l'impacte. Elle c'était retourner vers Meliodas et un sourire se forma sur ses lèvres avant que un rire mauvais traverse sa gorge.
Puis donna un grand coup de pieds dans la. Poitrine de Meliodas qui eut le souffle. couper et alla s'encastrer dans une des parois au fond de la grotte.
Une marque noir commença a se former sur son visage et en prit finalement la totalité . Le dessin resemblait a des lettres grecs suivit de multiples dessin en tout genre. La marque pourtant semblait se propager. Sur son corps entier. Ses mains n'avait pas été épargner et à présent chacune d'elle contenait un dessin. Celui des demon pour la gauche et celle des déesse pour la droite. Alors que Meliodas essayait de s sortir du mur et que les autres cherchait. Comprendre ce qui lui arrivait Escanor lui se mit a réagir et prit sa forme magique et l'attrapa puis jeta un regard paniquer à Meliodas. Qui se détacha et dit a tout le monde criant
-Sortez toute de suite elle perd le contrôle !!
Deux secondes passèrent sans que personnes ne bouge. Mais d'un geste de main Merlin les avait tous téléporter plusieurs kilomètre plus moins laissant Meliodas et Escanor s'occuper de la jeune fille.
Chacun essayait de comprendre. Il avait deja vu Meliodas perdre le contrôle de son pouvoir. Et il ramait avouer que c'était tous sauf jolie a voir. Alors que serait il de la sang-mélé ?
Pour la première fois chacune des personnes appréhendait se que il allait se passer. Puis avait peur pour Meliodas et Escanor...Certe ils étaient puissant. Mais seraient-ils de taille contre une Shine bien décider de les tuer ?
VOUS LISEZ
Shine et les dix commandements
FanfictionAlors que Meliodas est chez les druides pour s'entraîner et que Ban à la recherche d'une solution pour faire revivre Elain.Une personne sous le nom de Shine apparaît....