Ses pieds atterrirent durement sur le sol. Faisant parcourir une once douleurs à travers tout son corps. La jeune fille ne put que réprimer une grimace face à ceci. Mais rapidement elle se reprit. Et se mit à marcher dans la petite allée.
On entendait distinctement des grognements sauvages et dés cris suivit rapidement de hurlements de douleur. Pourtant ceci ne sembla même pas la chiffonner. Elle continua sa marche comme si rien n'étais. Bientôt elle arriva à la source de tout le bruit et fit face à un Démon au aile immense et eut un petit rire mauvais. Le démon a l'entente du rire se trouve vers elle et s'avança vers elle.« Misérable humaine , comment ose tu rire ? »
Le voix sombre du démon effraya un bon nombre des patients autour mais la rose sourit et répond d'une voix lasse
« Dommage pour toi que je ne sois pas humaine démon »
En une fraction de seconde un arc et une flèche apparurent dans sa main. Elle eu un petit sourire, une flèche voilà qui était parfait et largement suffisant.
Le démon semblait un peu perdu face au parole de la fille et la regardait éberlué. Il dégaina ses griffes prêt à la réduire en bouilli mais elle fut plus rapide armant son arme visant son cœur et elle murmura«Perfecto purge »
La flèche partit et durant son voyage commença à briller telle un soleil et à peine le bout eut toucher sa victime elle explosa. L'arc s'évapora dans l'air et l'archer sourit satisfaite. D'un pas gracieux sous le regard des habitants éberlué des gens elle fit une révérence
« Shine pour vous servir. »
Les gens semblant comprendre la situation se mirent à l'acclamer !
« Merci mademoiselle ! » elle lui tendit un panier remplis de pommes.
« Désolée c'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai en ma possession. »
Shine prit le panier et sourit à pleine dent
« Merci beaucoup pour votre gentillesse, c'est déjà beaucoup vers moi. Malheureusement je devoir partir. Je vous souhaite une bonne journée. »
Elle recula de quelques pas puis disparu dans l'air laissant derrière elle qu'un cercle fumant.
———
La rose croqua dans la pomme à pleine dents, et regarda sourire au lèvres le paysage devant elle. C'était seulement dans ses moments là que elle mesurait réellement l'étendue de ses pouvoirs , habituellement il était impossible de l'entrée cette endroit sans l'autorisation des gardiennes.
La vallée des druides s'étendait devant elle ainsi que une petite troupe de personnes.
King fut la première à l'apercevoir et écarquilla les yeux« Shine ?! »
La concerner sourit et fit danser sa chevelure
« Hey King sa fait un baille petite fée. »
......
VOUS LISEZ
Shine et les dix commandements
FanficAlors que Meliodas est chez les druides pour s'entraîner et que Ban à la recherche d'une solution pour faire revivre Elain.Une personne sous le nom de Shine apparaît....