Meliodas rit puis fit un grand sourire adresser au reste de ses amis.
Ces bras croiser sur sa poitrine ses éternels cheveux en bataille il dit- Bon vous savez se que tout cela signifie ? Nouveau départ !!! Et nouvelle entraînement...et cette fois sa va être sérieux.
La sœur sourit et passa sa main dans sa longue chevelure et dit
-Moi ça me va.
Les uns après les autres tout le monde a prouva leur nouvelle entraînement qui allait leurs tomber dessus.
Après cette accord tous durent teleporter dans un lieu qui leur était inconnue à part à la jeune sang mêlé à à son frère.-Ce lieu serra parfait. Il n'y a personne ce qui permettra de pouvoir faire des combats sans effrayer les être humains.
Meliodas pour confirmer hocha la tête.
-C'est en effet le lieu le plus adapter pour l'instant.
Personne ne dit un mots que se soit pour approuver ou refuser.
De toute manière il leurs faisait complètement confiance.
Ils allaient s'entraîner durant le plus longtemps possible du moins tout le temps qui leurs serait accorder pas les dix commandements.
Meliodas enleva son haut pois se retrouver torse nu et fit un signe à ban.-Allez mec on va évaluer ton niveau.
Ban rit et se lécha les lèvres avant de se mettre en positions de combat
Tout le monde se recula afin de leur laisser un espace.
Et les deux après une dernière poignée de main
Le
Combat fut lancé...•••
Leur corps étaient enfermer chacun dans un compartiments d'un liquide transparent gluant qui leur permettait de les tenirs dans leurs états d'entre vie et mort.
Lucifer les avaient enfermer dans des
Compartiments après leurs avoir expliquer comment sa se déroulait-Je vais être très clair...je vais vous mettre dans un états de transe pour que votre corps puisse résister à ce que je vais devoir lui faire subir.
Vous ne ressentirez rien mais vous ferez peut être des cauchemars des pires moments de votre vies
C'est ainsi que votre corps essayera de vous faire transmettre là douleurs que il ressent.Le transfert dura deux ans...bonne chance.
Alors les voilà...en pleine transe ....en route pour l'immortalitéBon bah voilà pour vous faire plaisir...je suis désolée d'avoir du mal avec cette histoire mais bon...
Donc voilà et merci pour les 4K de vues !
VOUS LISEZ
Shine et les dix commandements
FanfikceAlors que Meliodas est chez les druides pour s'entraîner et que Ban à la recherche d'une solution pour faire revivre Elain.Une personne sous le nom de Shine apparaît....