S'il fallait absolument savoir quelque chose, cette chose serait le fait que nous n'appartenons pas à ce monde.
Notre existence est une nuisance telle que nous courrons tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, un grand danger. Les esprits que nous affrontons ne font que rectifier cette erreur. Ils ne font que vouloir débarrasser leurs monde des intrus que nous sommes.
Des intrus...
Nous ne le savons toujours pas.
Face au danger un seul sentiment commun anime tous les êtres humains : la survie.
En temps normal, tout le monde penserait qu'à son propre intérêt, mener une route seule sans se soucier de ce qui peut arriver aux autres. Mais nous avons fini par comprendre que se mettre à l'écart était la pire chose à faire, car dans ce monde... La solitude rimait avec la mort, et pas celle dont on nous parle souvent.
Après cette réalisation, des groupes ont commencé à se former. Ils s'élargissaient de plus en plus, certains on eu une renommée auprès d'autres et on su gagner l'espace et la population dont ils avaient besoin pour repousser ce danger.
Quand l'instinct de survie reprend son somme au plus profond de chacun de nous, un autre prends le relait. On le sait tous, l'être humain veut, l'être humain désire. C'est l'une des choses qu'on ne peut pas sincèrement nier. Mais que désirer de plus dans un monde où on a déjà des pouvoirs qui nous on été offert comme des cadeaux à la naissance ? Plus de pouvoir évidemment. Voir... La source même de ce pouvoir.
Oozoraki. Cet endroit dont on ne sait rien.
Où est-ce qu'il se trouve ?
À quoi ressemble-t-il ?Tout ce que l'on sait c'est que les pouvoirs qui nous on été offert nous viennent de là-bas, tout comme les esprits dotés d'une conscience et en l'occurrence, les plus puissants. Ils protègent quelque chose de très puissant, quelques choses qu'ils ne veulent pas nous laisser approcher. C'est peut-être pour cette raison que cette chose est tant désirée.
C'était la période où quatre clans s'étaient démarqués des autres. Ceux qui avaient découvert ce que nous connaissons de ce monde. Ils auraient pu former qu'un seul s'ils avaient le même but, les mêmes idéaux, mais ce ne fut pas le cas. Si le clan Nagaïki voulait absolument mettre la main sur le trésor que cache Oozoraki, le clan Iyasu, ne désirait rien de tout cela, leur seul but étaient de survivre et non désirer. Il fallait avouer que les Iyasu se tenaient bien au-dessus de tout cela, le clan Kumoyuki l'a vite remarqué, leurs camps étaient déjà choisis. Et même si le quatrième clan qui n'était autre que celui des Kogarashi avaient également penché vers eux, ils étaient pris dans les filets du clan Nagaïki, forcés de les suivre sous peine d'être rayé de la carte. Les Nagaïki n'étaient pas n'importe qui.
Une guerre sanglante a duré plus de 4 ans, entamée par les Nagaïki et arrêtés par Heiwa Iyasu. Ce dernier avait déclaré que chaque clan n'avait qu'à faire ce qu'il voulait sans qu'un autre ne lui mette des bâtons dans les roues. Ce n'était peut-être pas la meilleure décision, mais il ne pouvait pas se permettre de perdre des vies qui étaient censées s'unir, mais il ne comptait pas non plus laisser le clan Nagaïki commettre ce qui pourrait être irréparable.
S'il ne pouvait pas convaincre les adultes, il était bien décidé à guider les plus jeunes. C'est de là que lui était venu l'idée de créer son école, l'école qui allait offrir tout le nécessaire pour évoluer dans un monde qui ne nous appartient pas.
Heiwa Iyasu ne comptait pas influencer ses élèves en leurs disant quoi faire ou croire. Il savait que le clan Iyasu était une source de savoir et de pouvoir, il n'était pas considéré comme le plus saint des clans pour rien. Il savait également que s'il faisait correctement ce qu'il avait envie de faire, ses élèves comprendraient tout seul ce qu'ils devraient faire. Les résultats n'allaient sûrement pas plaire aux hauts placés du clan Nagaïki, mais ils ne pourront rien faire. La moindre décision pourrait leur coûter très cher. Tout était programmé pour que les affaires marchent comme le souhaitait le chef du clan Iyasu, même si de son côté... De nombreux sacrifices ont été faits pour en arriver à la paix qui règne éphémèrement sur tous.
VOUS LISEZ
Tsuioku : fragments d'une vie
FantasiaLorsqu'une personne meurt, son âme ne va pas nécessairement vers l'infinité des cieux ou les profondeurs des abysses. Elle quitte simplement l'enveloppe charnelle qui lui a été offerte et se perd dans un monde semblable au notre, balançant entre par...