Un parc pas si commun

56 2 0
                                    

Mon nom est James Fritz et j'ai 28 ans. Je viens d'enmenager à Malavia en Californie : une petite ville dans laquelle un parc d'attraction à été construit. Ne la chercher pas sur vos carte : c'est impossible de la voir.

Cette ville était en pleine expansion et comment? Grâce à un parc d'attraction qui commençais à avoir dans l'ampleur dans ce monde capitaliste. Et... C'est justement la que je vais...

L'annonce du petit job dans le journal très alléchante : ayant perdu mon travail d'électricien, je devais absolument avoir ce poste.un petit job de technicien et garde de nuit. Être proche des machines : c'était dans mon habitude! Mes années d'études ne servirais pas à rien.

Gardien de sécurité, c'est différent...mais bon je devais m'y faire. Tous ce qui m'emporter était le fait que je ne rester pas trop longtemps sans rien faire chez moi. Avec un salaire correcte... Tous était parfait !

D'après l'annonce, il y avait 13 annimatroniques différents et comme je suis accro aux machines, je voulais les voir de plus près.

Le jours-J était arrivé, j'étais existé de voir la où j'allais bosser. Le parc battais son plein : des centaines et centaines de millions de clients était venue. Il étaient tous heureux, les enfants courraient partout sourire au lèvres. Il y en avais pour tous les goûts et tous les âges.

Parmis la foule, un homme habillé de noir arriva et me pris part l'épaule :

"-Bonjour ! Vous devais être James Fritz! Je suis Edward Smith, l'homme que vous avez eu au téléphone"

Il s'agissait du patron ambitieux de ce parc. Il voulais un parc au départ ou tous les monde se retrouverais... Et il avait réussi : en quatre mois, le parc avais triplé le nombre de clients à l'ouverture. Un havre de paix, d'amusement et de sécurité étais ouvert... Pour un prix plus qu'abordable.

Le patron de la boîte me faisait visiter ce gigantesque parc. J'ai pu connaître les différents robots qui se charge des attractions: Funtimes Entity, Héro, Nightos avec ses deux accolite boun-boun le lapin blanc et jiji la colombe, Raoul, Darksool, et la seule fille : Starlight.

Ce qui ferait leur force, c'était que ses étais capable de faire de chose étonnante, tel que reconnaître les comportement suspect, aider les personnes âgées ou ayant des traumatisme physique et mentale.

Cependant l'un d'eux était appart, le vendeur de la boutique de souvenirs, Yenndo qui était le plus grand de tous. C'était le préféré du patron, il était tendre, gentil et surtout patients. Part contre, il ne bouger pas la boîte dans laquelle il était enfermer. Pourquoi? D'après le patron, c'était du à sa taille: trop grand et trop imposant pour les clients.

Malheureusement, je n'ai pas vu les autres... Je n'en avais vu que sept sur treize. Mais bon... Ils étaient en réparation.

Une fois cette journée terminée, le patron m'indiquait les instructions :

"- Faites en sorte que tout le monde sorte de ce parc et fermez le grillage afin que personne ne puisse rentrer... Et bien sûr ouvrez le parc à 8h précise. Je vous dit à demain, James et ne travailler pas de trop"

Une fois fais le tour du parc, je suis parti fermer cette grille, alors que non moins de là, quelqu'un m'observait. Étant occuper à trouver la bonne chef, je ne le remarqua même pas.

Je fut surpri lorsque j'entendis des pas retantir dernière moi. Je me retournais en essayant de trouver celui qui me suivait.

Un bruits de gaz d'échappa, on aurait dit un bonbonne de gaz mal brancher. Ce long bruit anodin me coupa le respiration.

Une grosse masse à forme humaine s'approchait lentement vers moi moi, diffusant un gaz étouffant.

Je ne vit que ses deux lumières qui semblait être des yeux...

Six night at herotity : Herotity Funland (First Night) (fnaf AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant