Je me reveilla vers 10 h... Quatre heures de sommeil, ce n'est pas beaucoup... Mais je devais m'y habituer.
Mark s'était occupé de tout : remettre en place Darksool et le réparé, nettoyer le bureau et ouvrir au patron, qui n'avait pas l'air content d'ailleurs : je l'entendais crié sur le pauvre Mark, qui ne l'ecoutait même pas.
"- Bien où est James, je lui avais bien dit de m'ouvrir...
Visiblement, il pensait que j'étais sortit à la première occasion, oubliant les règles qu'il m'avait décrite.
"- Calmer vous patron...fit calmement Mark en faisant signé au patron. Comme vous l'avez souligné tout à l'heure, nous avons eu une nuit assez mouvementé!"
Une fois que notre employeur c'était calmé, Mark repris d'un ton plus sérieux à la limite énervé, comme la fois où Yendo nous a rendu visite dans le bureau
"-D'ailleurs vous ne m'avez pas prévenu de son arrivée... puis je savoir-
- Je le sait, interrompit le patron d'un air maussade. Mais je pensais qu'un peu d'aide te serais utile...
- Ça ne change rien, fit Mark d'un air hautain. Vous auriez pu me prévenir. Imaginer ma réaction lorsque je les vu sur les caméras! Heureusement pour vous, il a du cran..."
A ce moment là je sortais du bureau afin de parler avec les deux hommes
"-C'est quoi cet etat, fit le patron en me regardant de bas en haut. Vous n'êtes pas mieux que votre collègue!
- Il s'agit de...
-Chien! Des chien errant nous ont attaqué alors que nous faisions notre ronde... Je vois l'ai déjà expliqué ! " M'interrompu Mark
Ses yeux me suppliais de ne rien dire à propos de cette nuit. Le patron semblait dubitatif, mais il decida de changer de sujets.
"- au faite, je vous présente votre nouveau collègue, il surveillera le parc le jour"
Il s'agissait d'un lycéen, chétif avec un regard légèrement livide. Il portais une uniforme bleu ciel, ce qu'il contraster avec les nôtres, qui était bleu - violet. Il portais des lunettes carré noir qui contrastait ses cheveux blond.
- Tu crois qu'il sait que nous sommes là , chuchotais je à Mark en souriant
-J'ai l'impression qu'il ne sait pas qu'IL est la",répondit Mark avec un sourire moqueur
Le reste de la journée était assez calme, enfin comme le jour où je suis arrivé. J'avais maintenant un regard très différents sur chacun des animatroniques, mais l'attitude de Yendo m'intrigue.
Au moment d'entrée dans le shop, un grand fracas me fis faire demi-tour: un grand trou, la ou ce trouver une porte vers la salle maintenance, attirer les clients par millier.
Le fauteur de trouble : le stagiaire. Il explique au patron que les freins avait été saboté. Le patron resta impassible et nous ordonna de mettre des banderoles.
Nous nois execution moi et mon collègue pendant que nous nous regardions avec un air dégoûté, nois avions tous les deux la meme idee sur l'identité du reel saboteurs : les minis. Au même moment, je vit Yendo du coins de l'oeil qui regardais dans notre direction... Avec un petit sourire malsain à peine visible.
Lors de la soirée, Mark fermait les portes du parc avant de me rejoindre dans le bureau. Nous étions parait à affronter la seconde nuit ainsi que tous ses danger
VOUS LISEZ
Six night at herotity : Herotity Funland (First Night) (fnaf AU)
Misterio / SuspensoJames Fritz, une jeune homme de de 28 ans vient de perdre son travail d'électricien. Afin de ne pas rester sans emploi, il décide de suivre une annonce dans un parc d'attraction: Herotity Funland. Il est embauché en temps que garde de nuit. Il renco...