J'étais pétrifié, la peur me paralysis. L'immense silhouette s'approchais de moi en cliquetant. Ses pas résonnait tel des tambours. Le gaz me faisait tousser: j'avais du mal à respirer. Je pensais que j'allais cracher mes poumons, que j'allais mourir asphyxié. Je voulut crié, mais aucun son ne sortait de ma bouche.
Au bout de minute interminable, une voix au loin me cria
"-Couche toi!"
J'essayais de bouger, mais rien : mes jambes ne répondais plus. Un homme me poussa dans les buisson et me plaqua au sol, celui-ci fait de chair et de sang. Il mis sa main devant ma bouche et me regarda avec ses yeux bleu-gris. Son regard persant me disais de me taire. A contre jour, impossible de voir à quoi il ressemblais.
Dans la fumée, la forme humaine avança, décrivant l'un des annimatronique vu plus tôt dans la journée. Il semblait chercher quelque chose. Quand cette chose se tourna vers nous, je voyais distinctement son visage : c'est Funtime Nightos
Mon "sauveur" jeta vite au loin une pierre. L'annimatronique se tourna vers le son est parti dans sa direction, tout en claquant et... En râlant?
"-Tu doit être le nouveau, mon nom est Mark Plyer et toi, cher collègue d'infortune ?, chuchota-t-il en enlevant sa main de ma bouche.
"James, James Fritz, bégaillais je, encore tramblant
-Tu peux te lever?
-Non je ne peux pas... Mes jambes tremblent toutes seules.
-Tres bien" fit Mark, en me souriant.
Il me porta sur ses large épaules. Une fois à la lumière, je pouvais enfin le voir. Il s'agissait d'un homme ayant à peu près la quarantaine. Il porter un barbe lise de trois jours et était coiffé en brosse. Il avais sur lui l'uniforme de cet endroit : une tenu bleu-violet à bouton. Son visage était creuser par la fatigue. A mon avis il s'était réveillée il y a pas longtemps.
"-Laisse moi t'aider dans ce cas la... Bienvenue à Herotity Funland... Je suppose... Il y a des tas de choses ici qu'il faut que je te dise
- Merci ! Vous... vous m'avez sauver la vie, bégayais je, en essayant de marché.
- Tu peux me tutoyer! On est dans le même galère, alors pas de vous... D'accord?"
Il me porta jusqu'au bureau et fit assoir sur la chaise devant un ordinateur, affichant toutes les caméras, pas de connexion internet, il était seulement connecter au caméra.
"Je te présente mon meilleur ami, fit-il en tapotant sur la machine. Appelle le comme tu veux, cogne le si il marche pas... Mais bon... n'y vas pas trop fort.
Il essaya de détendre l'atmosphère et réussissa à briser la glace. Malgré notre différence d'âge, il savait communiquer.
Nous parlions pendant quelques minutes, de ce m'amener ici, nos passés respectifs et de comment marcher les chose ici
Avant d'être ici, il était un technicien dans l'armée en temps que responsable de la transmission. Je comprenais mieux sa carrure d'armoires à glace. Ayant fini son service, il décida de retourner à la vie civile, et de dégoter un emploi stable. Après de nombreux petit boulot, il a était empocher à plein temps ici pour les même poste que moi : technicien et garde de nuit.
Il m'expliqua ce qu'il appelle "les règles de nuit" qui consister à suivre des robot sur les caméras et de fermer les porte au bon moment. Au debut, je croyais qu'il était fou, mais à chaque fois que je regardais les cameras... Je remetais cette hypothèse en question : les robots que je vis en pleine journée s'animaient également la nuit et ne veulent qu'une chose... Nous tuer.
VOUS LISEZ
Six night at herotity : Herotity Funland (First Night) (fnaf AU)
Misterio / SuspensoJames Fritz, une jeune homme de de 28 ans vient de perdre son travail d'électricien. Afin de ne pas rester sans emploi, il décide de suivre une annonce dans un parc d'attraction: Herotity Funland. Il est embauché en temps que garde de nuit. Il renco...