Il est 19h30 et notre petit Jimin est en train de se ronger les ongles de nervosité en se posant mille et une question. Il va enfin entendre la voix de la personne qu'il aime ! même si ce n'est pas une première pour lui-.
Il a tant imaginé sa voix qu'il ne sait pas à quoi s'attendre, certains diront qu'il est dans l'exagération juste pour une voix mais il ne s'agit pas de la voix de n'importe qui, mais celle de Min Yoongi. En ce moment pour Jimin c'est une explosion de joie à l'intérieur de lui, avec des feux d'artifices partout.- Bon Jimin, calme toi il-...
Il fut coupé par la sonnerie de son téléphone, son stressé se décupla d'un cran. Son téléphone a coté de lui il le prit d'une main tremblante, et quand il le retournera il vit le nom de Yoongi-Chou afficher sur son écran.
Jimin déglutit bruyamment, puis décrocha et c'est d'une voix timide et tremblante qu'il débuta la conversation :
A-... Allô...
Allô, petite tu peux me passer Jimin s'il te plaît.
Sa voix est rauque et un peu cassé sûrement à cause de la fatigue mais elle reste tout bonnement magnifique songea à Jimin.
Mais ce moment magique pour lui fut vite détruit à cause de Yoongi. Offusqué par sa réplique Jimin s'exclama d'une voix légèrement aiguë :
Quoi ? Mais c'est moi !
Je sais je ne voulais juste plus t'entendre parler comme une fillette.
Méchant...
Mmh, sinon ça va ?
Oui, j'entends enfin ta voix, je l'adore !
Merci.
Ma prémonition de ce matin était juste, ta voix est très intimidante... souffla Jimin dans le ttéléphone.
Je sais chaton.
Jimin s'empourpa derrière son téléphone, il ne s'attendait pas à ce que son hyung l'appelle ainsi de vive voix. Son cœur battit plus alors instinctivement il posa sa main sur sa poitrine comme pour empêcher ses battements de cœur.
Arrg
C'était un miaulement ?
Mais arrête de te moque de moi...
Très bien. Donc je vais faire mieux-...
Quoi ?
Ne me coupe pas la parole.
Oups dit-il dans un petit rire.
Comme tu ne veux pas que je me moque de toi je te vais dire à que je pense en ce moment. Je suis vraiment content d'entendre ta voix, elle est douce et apaisante, elle est comme une berceuse à mes oreilles. Ta voix à fait que ma journée se termine en beauté. Maintenant je pense que je vais entendre ta voix dans tous les bruits du monde chaton. termine-t-il d'une voix particulièrement grave.
Mais la seule réponse de Yoongi fut la sonnerie de fin d'appel. S'en était trop pour Jimin, il a paniqué. Sa respiration s'est accéléré, ses pommettes ce sont coloris d'une couleur rose bonbon et son cœur bat a la chamade. Jimin était tombé amoureux de son caractère mystérieux, joueur et attentionné mais maintenant il l'est de sa voix, dans quoi s'embarque t-il, il ne le sait pas mais il sait très bien qu'il ne s'en sortira pas indemne cette relation.
VOUS LISEZ
I Want You. [Yoonmin] ✔️
Fanfiction"Je te voulais, je t'ai eu." Des échanges banals par sms aboutiront à une forte relation.