SMS 79.

1K 78 26
                                    

*Chapitre glauque, donc si vous êtes innocent et très sensible à ne pas lire !*









Jimin
Hyung tu dors ?

Yoongi-Chou
Non je suis un vampire.
Yoongi-Chou
Qu'est-ce que tu fais debout à trois heures du matin gamin ?🙄

Jimin
C'est pas important...
Jimin
J'aimerais te dire quelque chose avant que tu me touche, que tu m'embrasses, que tu me dise des mots doux ou même que tu finisses par tomber amoureux de moi...
Jimin
Je veux que tu connaisses mes six ans d'existence avant que je n'atterrisse dans cet orphelinat...

Yoongi-Chou
Je t'écoute chaton, et si c'est trop dur pour toi je débarque à l'orphelinat.

Jimin
Merci hyung...
Jimin
De l'âge de mes 2 ans jusqu'à mes 6 ans ma vie a été un enfer à cause de mes parents...
Jimin
Ma mère me noyer tous les mois pendant environ trente secondes ou une minute parce que ça l'amusait et depuis pour prendre une simple douche je dois prendre une heure pour me préparer mentalement parce que j'ai peur de l'eau maintenant...

Yoongi-Chou
Quelle pute !

Jimin
S'il te plaît ne me ccccoupe pas...
Jimin
Ensuite, j'ai peur de tout ce qui est trop pointu.
Jimin
Si tu connais le jeu am stram gram pic et pic et colégram et bien ma mère se servait de ce jeu pour choisir des couteaux tranchants avec un verre de vin à côté d'elle, après qu'elle l'est choisi, elle prenait ses couteaux et les faisant glisser sur les murs pour me faire peur ou soit elle les faisait s'entrechoquer ensemble...
Jimin
Je pense que ça a été pire quand j'ai eu cinq ans, en gros là je pouvais résister un peu près tout après. Mon père et ma mère m'ont mis dans une machine à laver pour vérifier si je pouvais y vivre ou mourir... ils m'ont brisé le poignet et la cheville... je crois que le plus horrible c'est quand ils me frappaient enfin parmi les plus horribles...
Jimin
À cause d'eux mon enfance a été horrible ! Ma mère avant de me maltraiter, de me faire toutes ces choses elle me disait "je t'aime" voilà pourquoi je te le dis en anglais parce que sinon ça me rappelle tous mes mauvais souvenirs...
Jimin
Je n'étais qu'un vulgaire rat de laboratoire à leurs yeux... ils m'ont infligé des tortures tellement horrible. Mais je crois que les pire de tous c'est quand ils m'ont demandé d'égorger un chat ou même d'assister à leurs meurtres...
Jimin
Car oui, je suis le fils du couple qui ont tués 35 enfants et qui ont été arrêtés il y a 10 ans de cela, c'est pour ça que personne ne veut de moi et que personne ne veux m'adopter.











I Want You. [Yoonmin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant