Réel 4.

1.1K 68 6
                                    

Après cette journée épuisante pour Yoongi c'est un bonheur de rentrer chez lui, car un Jimin surexcité dans un parc d'attraction ou dans un restaurant c'est la chose la plus compliqué à gérer, il a dû courir au moins 100 fois derrière lui pour ne pas le perdre de vue, il a dû le maintenir plusieurs fois pour pas que celui-ci tombe puisque à cause de ça surexcitation son équilibre était encore moins présent que d'habitude. Cette journée a été génial pour lui mais la complètement vidé de son énergie.

Une fois devant le palier de son appartement, Yoongi enfonça sa clé dans la serrure. La porte déverrouiller ce dernier allait rentrer mais avant même qu'il n'est posé un pied dans son appart' son chaton s'exclama :

- Bon comme tu m'as fait une demande en mariage pour me demander si on pouvait sortir ensemble. Maintenant tu dois me porter comme si nous sommes des futurs mariés.

- Mais Jimin tu m'as fait courir toute la journée...

- S'il te plaît hyung

- Je t'ai porté toute la journée chaton...

Jimin pencha sa tête sur le côté, et fit une tête de chien battu dont son hyung ne peut résister

- Putain, pourquoi il a fallut que tu sois si mignon.

Yoongi marmonna quelques mots avant de regarder Jimin dans les blanc des yeux puis de baiser son front. Il passa une main sous ses genoux avant de le soulever le plus jeune qui s'accrocha à lui en enroulant ses bras autour de son cou. Il rentra dans son appartement après avoir franchi le couloir de celui-ci et quand ils arrivèrent dans la salle de séjour sans que Jimin ne s'y attende Yoongi le lâcha sur le canapé sans aucune douceur.

- Mais tu es fouuu ! s'écria le blond le souffle court.

- Tu m'as fait chier tu en paye les conséquences et c'est tout.

Après un petit rire il disparut vers une pièce qui semblait être sa cuisine. Jimin profita de l'absence de son aîné pour observer la pièce où il se trouvait et il s'attendait à un endroit lugubre et mais c'était tout le contraire son appartement respirer la joie de vivre, il y avait quelques tableaux de couleur chaude avec une grande baie vitre montrant la ville de Séoul à son apothéose.

- J'adore ton appartement

Yoongi réapparut dans la salle de séjour avec deux verres d'eau en disant merci à son petit ami. Ils ont déjà mangé dans un petit restaurant chaleureux qu'ils avaient trouvé en route, donc ils n'ont pas faim la seule chose dont ils avaient à faire était de se poser et de se parler ou peut-être plus.

- Bon quoi ? s'exclama Jimin.

- Quoi ? Quoi ? demanda l'autre perdu.

- Tu es bête sérieusement, on regarde quoi ?

- Ce que tu veux chaton je vais faire comme si je n'ai pas entendu le début de ta phrase.

- Suicide squad !

- Déjà vu.

- Mais pas moi.

- Tu étais où en 2016 ?

- Je me branlais sûrement sur un porno. s'expliqua normalement Jimin.

Yoongi se mordit la lèvre inférieure discrètement puis souffle un bon coup toujours dans la discrétion, car imaginé Park Jimin se branler aller lui donner
une érection déjà qu'il avait eu quelques frissons donc il vaudrait mieux se calmer pour ne pas lui sauter dessus.

- De toute façon je peux pas dire non donc tu prends ton bain maintenant ou j'y vais ?

- Et si on y allait ensemble.

- Que... quoi... hein

- Ça va je rigole hyung, j'y vais. Tu as cru que moi Park jimin j'allais prendre un bain avec toi en fait. Tu es qui même. dit-il en partant.

Ne préférant pas s'attarder sur ce genre d'énergumène Yoongi s'affala davantage sur son canapé et son esprit divagua sur le petit corps de Jimin sous la douche avec l'eau luisant son corps, les petites gouttes perlant sur son torse et ses pectoraux, ses petites mains qui doivent sûrement être en train de toucher son corps pour-...

- Bordel mais à quoi je pense, ressaisis-toi mon gars !

Après s'être insulté de tous les noms, le plus âgé décida de monter dans sa chambre pour la préparer. Une fois dans celle-ci il installa son ordi sur son lit et quelques coussins en comme ça ils seront bien confortable ceci fait il descendit de nouveau pour aller dans sa cuisine, pour faire du pop-corn au beurre et au sucre, il a un chaton très gourmand donc autant en faire beaucoup. Le pop-corn prêt Yoongi décida d'aller dans la chambre d'ami pour prendre son bain, voulant se poser dans son lit avec son chaton au plus vite.

Quarante-cinq minutes plus tard, le noiraud propre il décida d'aller dans sa chambre. En rentrant dans celle-ci il y retrouva son chaton en train de manger du pop-corn pendant qu'il regardait le film qu'ils devaient regardé ensemble, il s'attendait à ce qu'il l'attende sagement sur son lit, mais non. Outré par son comportement de traite l'aîné s'exclama d'une voix froide :

- Tu te fous de moi. Je me casse les couilles pour que l'on passe un petit moment romantique et toi tu oses regarder le film sans moi mais le pire je crois que-...

- Tu t'es cassé les couilles, tu n'as pas trop mal ? lui coupa la parole le blond.

Le noiraud ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma de si tôt. Désespéré. Il laissa son corps tombé sur le lit avec un long soupir ensuite il passa frénétiquement ses mains sur son visage avant de le regarder dans le blanc des yeux.

- Dis-moi que tu le fais exprès.

- Nan. déclara t-il avec un sourire espiègle.

- Ouais... souffla t-il.

Jimin fit un bisou sur le front de son hyung ce dernier s'installa confortablement sur les cuisses de son petite ami.

Finalement nos deux jeunes protagonistes n'avait pas réellement regarder le filme, ils avaient préféré se découvrir davantage en se parlant mutuellement l'un de l'autre de diverses choses qui leur sont arrivés durant leur vie. C'est Yoongi qui tomba dans les bras de Morphée le premier, Jimin posa doucement ses lèvres sur les siennes avant de lui souffler un bonne nuit puis enlaca son petit con contre lui.







I Want You. [Yoonmin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant