Réel 1.

1.3K 83 34
                                    

C'est ainsi que Min Yoongi se retrouva dans sa voiture en direction de cette orphelinat à deux heures de route de chez lui, il aurait voulu y aller hier soir mais il s'était dit que c'était une mauvaise idée et que c'était mieux pour aujourd'hui, comme ça Jimin ce serait reposé et aurait l'esprit frais.
Arrivé au lieu de pointe, il découvre un orphelinat bien entretenu mais à la bâtisse assez vieille, on y voit une grande cour au dessus des murets et vers la grande barrière ouverte également et aux alentours il y a quelques personnes qui y sortent avec des enfants dans leurs bras très heureux.

Yoongi souffla avant de se diriger vers l'entrée de la bâtisse, d'un pas élégant et sûr de lui même si au fond il stresse un peu. En marchant il se remémora la première fois que Jimin lui a envoyé une photo de lui, dès l'instant que ses yeux s'était posé sur cette photo ce jour là il l'avait trouvé magnifique dès la première seconde, ses petits yeux remplis d'espièglerie, son petit sourire à faire fondre les plus durs des caïd mais ce qui a particulièrement attiré son attention c'est son petit nez plat sur son visage enfantin, il ne sait pas vraiment pourquoi. Mais il l'adorait.

Il était tellement absorbé par ses pensées que Yoongi ne s'était pas rendu compte qu'il était devant la réceptionniste qui le dévisageait d'un mauvais œil.




- Est-ce que je peux vous aider monsieur ? demande-t-elle d'une voix tout sauf accueillante.




Il ne cilla pas à quoi bon s'attarder sur ce genre de personne ? Même s'il ne peut s'empêcher de la regarder de haut. Est-ce que Min Yoongi a-t-il un ego surdimensionné. La réponse est oui.




- J'aimerais voir quelqu'un. Park Jimin.




Et sans que le mannequin renommer ne s'y attende la réceptionniste éclata de rire. Il fronça les sourcils en se demandant ce qu'il y avait de drôle à cela. Puis il se dit que c'est sûrement une imbécile.




- Mon Dieu, ce petit con a enfin trouvé un autre ami que Jin ou enfin quelqu'un qui veut de lui. dit-elle d'une voix euphorique.




Yoongi serra les poings de colère et de mépris face à cette vulgaire personne, d'où elle se permettait d'insulter son chaton, si elle continuait à rire telle une otarie qui est en train de s'étouffer il allait vraiment la frapper.




- Écoute-moi bien petite idiote. cela arrêta le rire de la réceptionniste. Park Jimin et sans doute l'une cette personne sur cette terre à être mille fois mieux que toi et je ne vais rien rajouter d'autres sur lui car ce serait comparer un Koh-i-Noor à un chewing-gum coller à un vulgaire caillou. Mais sache une seule chose tu viens d'énerver une personne si puissante que si je le souhaite dès cette après-midi tu pourrait perdre ton travail.

[NdA : le Koh-i-Noor askp ce diamant n'a pas de prix tellement il est chère et rare]

- Il est dans le jardin. dit-elle en deglutisant.




Et il partit sans plus de cérémonie. Quelle idiote pensa-t-il. Il arriva bien vite au jardin mais ne tomba pas tout de suite sur son chaton, ça aurait été bien facile donc il partit à sa recherche et c'est après cinq bonnes minutes qu'il le trouva assis sous un arbre à triturer nerveusement son téléphone qu'il tient fermement, alors il se pencha et quand il vit de plus près son portable il remarqua qu'il était en train d'écrire des mots d'excuse à son égard. Ce qui fit sourire le plus âgé.

I Want You. [Yoonmin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant