Réel 2.

1.2K 83 14
                                    

Depuis que Jimin avait révélé son passé et l'identité de ses parents à yoongi il l'avait laissé en vue mais il n'avait pas essayé de l'harceler comme il le faisait d'habitude, voulant le laisser assimiler ces informations. Il doit sûrement être dégoûté de lui, seule son cousin Jin l'aime et l'aimera pour le reste de sa vie. Pourtant Jimin ne regrette pas de lui avoir dit son passé, il a confiance au noiraud il sait qu'il viendra aujourd'hui, il lui a promis et il a une confiance aveugle en lui. Si son petit cœur fragile l'a choisi c'est qu'il est le bon donc il n'a pas à douter de lui.

Il s'assit doucement son téléphone à la main qu'il tient fermement à côté de l'arbre où ils se sont rencontrés pour la première fois. Il lui avait promis qu'il se verrait après le 79e message alors il viendra.

Une heure plus tard d'attente aucune trace de Yoongi mais la confiance de Jimin en lui est toujours intacte.

Deux heures plus tard c'est toujours la même chose.

Ainsi les trois heures passèrent et à présent ça fait six heures que Jimin attendait sagement son hyung sous cet arbre ou même un message de sa part, mais rien. Mais notre petit blond avait confiance en lui , il était certain qu'il viendrait et personne ne le fera bouger de cette place.

Alors que Jimin commença à chantonner pour faire passer le temps il entendit des pas se rapprocher de lui alors il ferma les yeux avec une sourire d'espoir aux lèvres en espérant que ce soit son Yoongi-Chou, les pas se rapprochèrent vivement de lui et son sourire s'agrandit de plus en plus et ses battements de cœur s'accélérèrent à lui en faire mal.




- Jimin. l'appela une voix rauque est essoufflé.




Un frisson lui parcourut l'échine en reconnaissant à la voix de Yoongi, en ouvrant les yeux il tomba nez à nez sur son hyung il avait les joues légèrement rougit, quelques gouttes de sueur luisait sur ses tempes, il avait un petit sourire au coin.
Jimin savait qu'il pouvait lui faire confiance, il savait qu'il viendrait. Il en était certain. Il lâcha son téléphone et fonça sur son homme pour lui faire un énorme câlin. Ce qui fit que Yoongi se fut projeter au sol à cause du poid de Jimin. Le noiraud était heureux de retrouver son petit blond alors ils s'enlacèrent amoureusement.




- Qu'est-ce qui se passe chaton ? demanda l'aîné alors que le plus jeune resserra son emprise sur lui.

- Je suis heureux que tu sois là. avoua le plus jeune d'une toute petite voix.

- Moi aussi je suis heureux de te revoir et excuse-moi de ne pas être venu plus tôt.




Jimin acquiesça dans son cou de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Après un laps de temps ils finissèrent par se séparer mais lièrent leurs doigts ensemble qui se supposèrent parfaitement.




- Hier soir. débuta Yoongi faisant augmenter le stress du petit blond d'un cran. J'ai cassé mon téléphone contre le mur parce que ce que tes parents t'ont fait m'avais tellement énervé. Jimin baissa sa tête de honte. Mais sache qu'au lieu de m'éloigner de toi ou toutes ces choses débiles que tu as peut imaginer, c'est tout à fait le contraire j'ai plus envie de te connaître et surtout de te protéger chaton

- Merci Yoongi.

- Tout le plaisir est pour moi. dit-il d'un ton joueur.




Jimin souria amusé par le comportement de son hyung. Mais il est surtout très heureux. Il ne l'a pas abandonné et surtout il ne comptait pas le faire et c'est tout ce qu'il désirait.




I Want You. [Yoonmin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant