À peine avaient-ils franchi le pas de la porte, que le plus âgé plaqua jimin contre le mur, leurs langues se cherchèrent sauvagement, pour but d'assouvir ce plaisir qui brûlait en eux, le sexe de Jimin ne faisait qu'en demander plus de cette sensation délicieuse que d'avoir la langue de Yoongi dans sa bouche affamé. Yoongi lui donna en coup de rein faisant entrechoquer leur érections.
- Bordel... grogna le blond platine.
Yoongi enleva précipitamment le t-shirt du plus jeune alors que ce dernier s'acharner sur la boucle de sa ceinture. Une fois que nos deux protagonistes se retrouvèrent nus, Yoongi poussa le plus jeune sur le lit pour le surplombé de sa hauteur.
- J'ai tellement envie de toi... susurra Yoongi au creux de l'oreille de jimin.
Jimin se sentit bouillir davantage en entendant cette déclaration, lui aussi il avait envie de lui...
Yoongi embrassa une dernière fois Jimin, avant qu'il ne se redresse et qu'il déposa les chevilles de Jimin sur ses épaules et se pencha entre les jambes du jeune homme. Ce dernier sentit alors quelque chose d'humide se presser contre son orifice.
- Oh, mon dieu ! gémit-il en s'accrochant aux draps du lit lorsque Yoongi commença à le baiser avec la langue.
Si cela était possible, tandis qu'il s'affairait à donner du plaisir à son compagnon avec sa bouche, Yoongi avez un sourire arrogant plaqué aux lèvres.
Jimin serra si fort les draps que ses jointures menacèrent de virer au blanc. Il sentait la langue de Yoongi aller et venir en lui et fut incapable de se retenir de balancer un peu son bassin vers l'avant pour approfondir le contact qui le faisait vibrer jusqu'au tréfonds de son être.
La grande main de yoongi s'enroula autour de son sexe et le masturba en symbiose avec sa langue. Jimin cru devenir fou. Il ne retient bientôt plus ses gémissements de plaisir. À cet instant il n'était plus que gémissements et luxure.
Après quelques minutes de cette délicieuse torture, son ventre se contracte et il jouit sur son ventre. Yoongi releva la tête pour le regarder sans perdre son sourire arrogant, avec une lueur de fierté sur son visage en voyant le visage de Jimin déformé par le plaisir qu'il lui a procuré.
Yoongi fit quelques baisers sur son ventre jusqu'à remonter au creux de son cou.
- Ça va chaton ?
Le blond hocha vivement la tête, encore secoué par les quelques tremblements de son précédent orgasme.
Jimin ne sentit plus le poids de Yoongi sur lui puis il entendit des bruits de fouille, curieux il releva la tête pour voir ce que son hyung faisait, il tomba sur son imposante érection qu'il préparait pour y mettre un préservatif.
Après que qu'il est mit le préservatif, il se replaca correctement sur le corps de son petite ami en plaçant son érection devant son orifice.
- Tu es prêt ?
- Et... et... la préparation ?
- Tu as cru que je faisais quoi avec ma langue ?
- Bah euuh...
Yoongi posa immédiatement son doigt sur la bouche de Jimin sachant très bien que ce dernier est capable de dire une connerie dans ce genre de moment.
Après un regard Yoongi compris qu'il pouvait y aller, alors il s'enfonça dans son orifice. Jimin ferma instantanément les yeux en sentant une douleur vive apparaître au creux de ses reins et il grimaça de douleur en sentant le plus âgé forcer le passage. Aussitôt le noiraud s'immobilisa le temps jimin s'habitue de sa présence.
Après quelques minutes Jimin inspira profondément puis donna un coup de rein à Yoongi lui faisant comprendre qu'il pouvait bouger. Ce dernier l'embrassa puis commença ses coups de reins.
- Putain... tellement serré...
Jimin devient plus rouge alors que ses gémissement envahissait toute la chambre, leur corps étaient en symbiose totale, leur respirations étaient erratique, les gouttes de sueur perlaient sur leur corps, Yoongi y aller toujours plus loin toujours plus fort pour le but d'assouvir ce plaisir immense et quand enfin il heurta la prostate de Jimin, celui-ci se cambra dans un cri aigu de plaisir en plantant ses ongles dans son dos. Ce dernier grogna. Jimin se cambra davantage quand Yonngi lui asséna des coups répétitif sur sa prostate, il était secoué par de violent spasmes alors qu'il criait, gémissait et haletait. Le dos de Yoongi était rouge et remplis marqué de griffure, ce dernier tremblant également et le souffle brûlant il continua ses va et vient jusqu'à ce qu'il sentit la contraction vive et brusque des chairs de Jimin qui entraîna un peu de temps ensuite sa jouissance tout au fond de ses entrailles qui fait éjaculer le plus jeune entre leurs deux torses.
Épuisés, ils frissonnèrent tous les deux de la tête aux pieds. Yoongi se laissa tomber sur Jimin et aucun des deux ne bougea le temps de prendre leur souffle, se fichant d'être collés.
- Repose toi maintenant chaton... I love you...
Et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre alors que notre pauvre Jin attendait toujours Jimin.
VOUS LISEZ
I Want You. [Yoonmin] ✔️
Fanfiction"Je te voulais, je t'ai eu." Des échanges banals par sms aboutiront à une forte relation.