Une fois que Nick met déposé chez moi, je vais pour rentrez chez moi quand j'entends du bruit dans les buissons, par réflexe je dit que je suis armé ce qui est entièrement faux, la seul arme dangereuse que j'ai tenu était une canne à pêche, j'entends le bruit se rapprocher.
Telle une guerrière que je suis, je suis sur le point de partir me mettre en position fœtal, jusqu'à découvrir Victor blessé et boiteux, je me précipite vers lui, lui demandant ce qui c'est passé, j'envoie un message à mon frère pour qu'il vienne m'aider.
Il arrive quelque minute plus tard avec la trousse à pharmacie, nous allons dans la cabane que nous avons dans l'arbre pour le soigner inutile de faire dramatisé nos parents, mon frère installe Victor sur le fauteuil et lui demande ce qu'il c'est passer
- Sa à recommencez, j'ai recommencez
Il à l'air terrifier et mon frère lui dit que ce n'est rien, que ce n'est pas sa faute, que sa passera, mon frère me demande alors de chercher des bandages pour ses poings, je m'élance dans la maison sans faire de bruit car mes parents doivent à présent dormir vu l'heure, une fois trouvez ce que je cherchai, je retourne les voire et entends leur conversation j'attends un peu
- Boit ça, sa limitera les effets à ta mains pour quelque temps
- J'ai recommencez
- Sa ne sert à rien d'y repenser, tu n'as rien fait de mal
- Tout est de ma faute, entièrement ma faute
je monte alors et découvre Victor recroquevillé sur lui les mais sur les oreilles, il est sur le point de pleurer, je ne supporte pas de voir quelqu'un pleurez, mais je me demande ce qu'il as fait pour être comme ça, mon frère lui prépare le matelas pour qu'il reste ici et mon frère va rester avec lui pour la nuit.
Une fois fini je prend le matériel pour le ranger et en descendant leur discussion reprend, mais je suis trop loin pour l'entendre et je suis pratiquement dans la maison.
Une fois le matériel ranger je monte dans ma chambre, prend mon ordinateur et fait un tour sur mes réseaux sociaux en attendant le sommeil.
Le lendemain matin je suis réveillez en sursaut en voyant mon frère assis sur ma chaise de bureau.
- J'ai ramener Vic chez lui
Je lui répond ok, mais pourquoi es tu dans ma chambre alors, il met du temps à trouvez une réponse
- Vic, à comment dire, un manque de confiance en lui et il peut parfois explosé
Comment ça exploser, ou veut t-il en venir exactement
- Il ne maîtrise pas sa colère à 100%, il sait ne pas frappez les gens, mais il se fait du mal à lui même
Mon dieu mes ces horribles
- Il as des traitements, qui le rende insociable, il a besoin d'ami, mais il à du mal à s'ouvrir au autre
pourrai tu l'aidez s'il te plaît ?
Je suis désormais Sainte Emma, j'accepte alors et faire en sorte qu'il soit bien dans sa peau.
Je vais faire en sorte qu'il ne le prenne pas pour une agression, il faut que je réfléchisse à comment m'y prendre avec lui, je n'ai jamais eu à faire à ça avant.
Après avoir passez la journée sur l'ordinateur à rechercher des méthodes pour cette situation j'ai trouvez ce que je recherchai, je reçoit un message de Victor, s'excusant hier de m'avoir fait peur, je lui répond que ce n'est rien et j'ajoute un émoji qui fait un sourire.
Je suis maintenant prête à mettre en place mon œuvre, mais je doit attendre encore demain dans la journée sa sera plus simple, car aujourd'hui mon frère lui à promis de faire un bowling du coup, je suis actuellement dans ma chambre à regarder ma série en attendant que l'heure passe.
J'ai comme un envie d'éteindre mon réveil pour retourner dans mon rêve, mais l'ennui c'est que nous somme lundi et que mon rêve doit attendre, car aujourd'hui si j'ai bien compris le mail du lycée nous allons faire une randonné, super, donc il me faut des chaussures de marche, je ne connais pas la météo d'aujourd'hui on va le faire comme à l'époque, regarder dehors et ce faire une idée, je ne vois pas de nuage, donc se sera un short avec un débardeur sa devrai faire l'affaire, une fois prête je prend mon téléphone et je vois trois message, déjà, ma conscience me dit de les lire après le petit déjeuner, mais ma curiosité n'est pas de cette avis, puis je me dit que c'est peut-être grave, je lis le premier message il vient de mon frère qui me dit que Nick m'emmènera au lycée aujourd'hui car il a du partir tôt, bon d'accord suivant.
Le suivant vient de Nick me disant qu'il me récupérerai chez moi pour m'emmenais au lycée je lui demande alors quand va t-il arrivé, puis passe au suivant, qui vient de Victor me disant si cette histoire de randonné était vrai ou pas, je lui répond alors que sa paraît vrai.
Une fois l'heure du départ arrivé je rejoins Nick qui m'attend devant chez moi, une fois arrivez à sa hauteur nous nous fessons la bise et me demande si j'étais au courant pour la randonnée, je lui répond alors que j'ai reçu un message du lycée en le mentionnant, donc tout le monde pensait que ce serai une blague, mais une fois arrivez au lycée et vue deux bus garée, nous comprenons alors que ce n'est pas une blague et que nous partirons bien marcher pendant je ne sais combien de temps. Une fois garé et descendu nous nous rendu vers l'entrée principal de l'établissement et nous sommes réceptionné par Mme Lining et M Mateo qui nous donne nos groupe, nous ensemble avec Nick, sur la liste on peut voir avec nous Victor, Ben, Sabrina, Mme Lining, M Mateo et Jade.
Je ne sais pas pourquoi nous sommes en groupe puisqu'on va se promener à moins que.
- UNE CHASSE AU TRÉSOR SÉRIEUX
J'entends un autre groupe hurlez ça, j'ignorai que l'on fessait encore ça au lycée, remarque nous dans mon ancien lycée nous avions fait un cache-cache géant dans tout le lycée, la bonne époque, quand notre groupe nous rejoignes. Nous nous mettons alors devant le bus à attendre les instructions
pour monter à bord.
Une fois à l'intérieur je suis assise à coté de Nick, lui coté couloir et moi coté vitre quand j'entends la musique qui passe à la radio je ne met pas longtemps pour chanter à voix base Ariana Grande 7 rings.
Une fois la musique terminé Nick m'applaudit en disant ensuite
- Tu ne la presque pas massacré la chanson
Puis il part en grand rire, je lui donne une tape à l'épaule puis rie avec lui.
Nous arrivons après presque une heure de route, dans ce qui semble être une forêt, on apprend que les balise sont déjà caché, mais pour les trouvés il nous faudra résoudre des indices, super.
VOUS LISEZ
Une histoire digne de ce nom
RomanceEmma vient d'emménager avec sa famille dans une nouvelle ville pour changer d'air, mais qui dit déménagement dit nouveau lycée, nouveau camarade de classe. Mais surtout une nouvelle vie, elle rencontrera Victor un étudiant avec un humour sarcastique...