Chapitre 18 : L'amour des problèmes

12 2 0
                                    

Lendemain matin je me réveille de mon fabuleux rêve, et je vois mon téléphone s'allumer, je me tourne pour l'attraper et je vois des notifications, je prend le temps de les regardés je vois plein de « félicitation », « Beaucoup de bonheur », je comprend toujours pas je regarde alors la publication, En couple avec Nick Gomez.

Oh Mon DIEU ce n'était pas un rêve, à moins que je ne rêve encore, je me pince mais me fait encore plus mal qu'autre chose, je descend dans le salon l'air de rien jusqu'à que je tombe sur mon frère

- Alors comme ça on sort avec Nick hein, petite cachottière va.

Je me sent rougir, mais il a l'air heureux de l'apprendre, moi aussi d'ailleurs c'est lui qui m'as poussé dans ses bras, mais alors la conversation avec Victor n'était pas un rêve aussi.

Je me demande ce qu'il as voulu dire en disant que j'étais comme les autres, chaque chose en sont temps, aujourd'hui je la passe avec Nick, d'ailleurs il doit venir à quelle heure déjà, je regarde sont message envoyer à vingt trois heure en disant simplement

« Soit prête pour neuf demain matin, je t'aime et bonne nuit »

je regarde l'heure huit heure trente. Putain je vais être en retard pour mon rancards, jamais je ne pensais dire ça un jour, mais aujourd'hui je l'ai dit.

Je descend dès que j'entends sonné à la porte j'ouvre avec mon plus beau sourire sauf que je n'ai pas Nick en face de moi, mais Victor qui ne prend pas la peine de me salué

- Ton frère est la ?

J'appelle mon frère qui descend et moi je les laisses et file au bout du trottoirs pour attendre mon prince charmant mdr, après quelque minute il arrive s'excusant du retards, mais je le pardonne car Sainte Emma pardonne à peu prêt tout.

Nous nous embrassons bien que sa me fasse bizarre, c'est une sensation agréable et plaisante.

Je lui demande alors notre destination, mais j'ai le droit à un ''c'est une surprise'', j'ai peur.

Il me tend un bandana à mettre au yeux pour pas que je voient pas la destination.

Après quelque minute, je vous laisse devinez qui est à Disney land, bah ce n'est pas moi car je suis dans un endroit encore plus merveilleux, car aujourd'hui c'est pique-nique au bord d'un lac avec une cascade en face de nous. C'est féerique, je doit rêver sa ne peux pas être vrai et pourtant ça l'ai, nous discutons, prenons des photos, nous nous embrassons aussi.

Mais après quelque heure nous repartons car Nick à été appelez pour un petit problèmes qui je l'espère n'est pas très grave.

Il me dépose chez moi et il repart en direction de chez lui et me promet de me tenir au courant de la situation, une fois qu'il soit parti je rentre à la maison à quatorze heure quarante cinq, je monte dans ma chambre pour m'affaler dans mon lit en repensant à cette journée magnifique.

Une fois avoir fini mon frère rentre dans ma chambre en trombe

- On as un problème meuf !

Sayer je commence à avoir peur, comment ça un problèmes et surtout avec qui

- Je crois que Victor as des sentiments pour toi

L'idiot il m'as fait peur, j'ai cru que c'était nos bulletin qui était arrivé et que je devais une nouvelle maison avant que mes parents me passe un savon, mais non ce n'est pas ça, mon âme respire à nouveau

alors comme ça Victor aurai des sentiments pour moi.

Ceci expliquerai alors sa petite crise de jalousie de la dernière fois, mais je ne pas sur de savoir pourquoi en revanche, je lui demande alors

- Il me la pas explicitement dit, mais son comportement m'as mis la puce à l'oreille

Ah oui mon frère et son sens de détective hors paire, donc rien n'est sur encore, on doit attendre de voir où bien lui demander, mais répondra t-il, ça je ne le sait pas. Ou du moins pas encore.

Mais pas aujourd'hui j'ai eu ma dose, donc ce sera plus tard.

Les jours passent et ma vie va de mieux en mieux, beaucoup de bonheur, beaucoup d'incompréhension venant de Victor, je ne sais plus qu'à faire, j'ai essayer énormément de chose mais rien, alors bon je ne vois plus quoi faire, maintenant que j'y pense demain c'est la rentrer, j'ai pas envie, pourvu que demain soit bien meilleur que mes vacances avec Victor, après tout il a besoin d'ami.

Le lendemain matin

Je suis assise à la même place, c'est à dire a coté de Victor, mais il n'est pas là, après passez dix minute, il arrive, s'excuse de son retard même si on n'as tous l'impression qu'il sent tape, il ne vient pas à coter de moi mais ce met vers la fenêtre et regarde dehors sans prêter attention au cours.

La prof lui pose une question dont-il répond

- Il devait faire attention !

Il est contrarié, l'heure de cours se passe bien, la sonnerie retentit nous allons maintenant en cours d'art, aujourd'hui nous devons peindre ce qu'on aimerai voir dans ce monde en fessant à notre créativité à ma gauche j'ai Jade qui peint des bâtiment qui mérite d'être rénover, normalement à ma droite ce trouve Victor mais aujourd'hui ce n'est pas lui mais Sabrina qui peint Ben, je ne suis pas sur qu'elle est compris le travail.

La prof passe faire le tour et nous demande plus de renseignement pour nos œuvre quand t-elle est vers Victor je t'en l'oreille et j'entends

- C'est très joli, mais pourquoi il y a une personne triste

- Car elle ne trouve pas le bonheur

- Le message doit être qu'il doit ce trouvez heureux avec qui l'entoure ?

- Non, il doit justement trouvez le bonheur en dehors de ces belles choses qui sont temporaire

- Astucieux Victor, belle imagination, regarder tout le monde le travail de Victor

Nous voyons un garçon sur une balançoire l'air sombre entourée de magasin, d'herbe et d'autre choses, c'est magnifique vu son talent il pourrai faire les beaux arts, mais il se retrouve gêné des gens

- Tu as aspiré à quelque chose de profond

- Super, je n'ai plus qu'à me lancer en politique

J'y crois pas qu'il ai dit ça, mais se ne m'étonne pas

Une histoire digne de ce nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant