Les jeux ont été fait et le grand gagnant pour notre sorti pré-vacance est le cinéma, nous avons le choix d'aller voir le film que nous voulons, je vais aller voir un film ou je sais que personne n'ira voir, car ce n'est pas dans leur délire donc j'aurai une salle pour moi, enfin par totalement puisque le cinéma reste ouvert au public.
Nous nous donnons rendez-vous à midi devant le lycée pour allez à Burger King puisqu'il est proche du cinéma, ce sent que cette journée sera topitop, nous serons accompagner de M.Mateo, Mme Lining et de M.Shelley.
Tout le monde à le droit a une sortie comme celle là, Nick est dégoûté de ne pas pouvoir venir avec nous, lui regardera certe un film mais dans le lycée, nous sommes très excité pour cette après-midi qu'il est impossible de nous faire cours où du moins nous faire la conversation puisque tout le monde parle du film qu'ils iront voir, quand à moi je garde la surprise pour être sur que personne ne viennent, quand je regarde un film j'aime avoir le silence et le calme.
M.Shelley nous explique alors que quand nos film seront fini, nous devons nous attendre dans le hall du cinéma pré des jeux d'arcades.
Nous écrivons alors nos film sur un morceau de papier afin de pouvoir réservé des sièges j'écris alors le mien et le plie puis le donne à Mme Lining quand telle passe pour les ramasser elle l'ouvre légèrement me regarde et dit
- Très bon choix Emma, nous serons ensemble alors
Je n'en revient pas qu'elle viendra voir le film avec moi, après je ne suis pas vraiment surprise, jusqu'à qu'elle prenne le papier de Victor
- Toi aussi Victor tu sera avec nous, petit pervers
Ce dernier ce contente alors de sourire et de dire
- Il n'y a rien de pervers de regarder une femme habillé joué la comédie
Il n'as pas faux, être avec Victor et Mme Lining dans la même pièce j'espère que tout se passera bien je me mettrai au milieu au pire.
Nous sommes enfin prêt à monter dans le bus, une fois dedans je suis assise à côté de Victor cette fois-ci ces lui qui à la fenêtre et moi le couloir, nous arrivons après quelque minutes à Burger King, je ne suis pas une grand fan de cette chaîne rapide, mais la présentation est bien, je commande alors ce qui ressemble le plus à ma commande habituel j'en ai pour quinze euro c'est bon sa revient à peu prêt au même, je m'installe à une table rejoint par Victor et Jade, Jade à l'air surprise de voir Victor avec nous, il invite Jade à s'asseoir elle s'exécute en le remerciant et me regarde un peu surprise, elle n'as pas l'habitude c'est tout, c'est normal. M.SHELLEY nous rejoint alors M.Mateo et Mme Lining, Victor souhaite un bon appétit et toute la table à l'air surpris, nous le remercions tous et le lui souhaitant de même. Une fois le repas terminé, nous nous rendons au cinéma à pied il est a quelque minute à pied, nous avons tous l'heure de commencement de nos film donc nous nous mettons en groupe dans nos coin, dans le mien nous sommes trois, M. Shelley et avec le groupe de dix, M. Mateo avec le groupe de quatre et Mme Lining avec Victor et moi.
Maintenant que nous somme enfin prêt, nous pénétrons dans nos salles respectifs, Victor, Mme Lining et moi, nous décidons de nous installé au milieu de la salle pour avoir une vue.
Après quelque minute le film commence et nous devons être une dizaine dans la salle, je doit dire que j'apprécie ça.
Quelque minute après la fin de notre film nous attendons dans le hall que les autres arrivent, ce qui arrive pas très longtemps, tout le monde arrive presque en même temps, nous nous rendons donc au bus.
M.Mateo à eux l'idée du siècle puisque qu'il vaudrai faire un karaoké dans le bus, vous imaginé le bazars, M.Shelley pense que c'est une excellente idée pour bien commencer les vacances, et tout le monde est encore dans l'euphorie de leur film, ils acceptent tous.
J'ai l'impression que M.Mateo va faire un malaise tellement il est content, la première qui passe est Sabrina qui nous chante du Meghan Trainor Me Too je crois, les autres s'enchaîne jusqu'à que ce soit au tour de Victor, je ne retient que quelque phrase de sa chanson
Cause i can't get through to you
No i can't get through to you
It fells like i'm drowning
I'm drowning, drowning, drowning
C'est une chanson magnifique, mais pourquoi chante t-il ça, tout le monde l'applaudi et le siffle pour son talent, c'est vrai qu'il chante bien, mais maintenant c'est mon tour et je choisi 7 rings d'Ariana Grande parce que cette chanson est génial et arrivé à mon passage je me lâche.
Wearing a ring, but ain't gon' be no "Mrs."
Bought matching diamonds for six of my bitches
I'd rather spoil all my friends with my riches
Think retail therapy my new addiction
Whoever said money can't solve your problems
Must not have had enough money to solve 'em
They say, "Which one?" I say, "Nah, I want all of 'em"
Happiness is the same price as red-bottomsTout le monde m'applaudis et je me sent gêné même Victor m'applaudit pour mon petit rap, j'ai essayé de pas trop détruire la chanson, mais apparemment sa leur à plus tant mieux.
Mais une fois tout les volontaire passé, nous laissons place à la radio et Billie Eilish passe avec Bad Guy ? j'aime bien cette chanson et tout le monde danse sur le rythme entraînant.
Il n'y a pas meilleur moyen pour commencer de bonne vacances.
Une fois arrivé au lycée, tout les adultes nous souhaite de passez de bonne vacances et d'être bien préparer pour la rentrer, mais que nous devons quand même nous occupé de nos vacances, je souhaite bonne vacances à Nick qui attends devant l'arrêt de bus, il me propose de rentrer avec lui, mais nous habitons à quelque rue l'un de l'autre et lui répond comme tu veux, alors que nous rentrons ensemble il me demande pour le cinéma, alors je lui explique comment c'était, mais il rigole et dit
- En faite je t'avais proposer d'aller au cinéma, mais je suis content de savoir que c'était bien
Oups, j'avais du mal comprendre, mais j'accepte et je demande alors ce qu'on va voir et surtout quand
- Je pensais à un film d'horreur et c'est toi qui choisi quand
Dit t-il tout souriant un film d'horreur sérieux, remarque pourquoi pas, je propose samedi soir alors, donc demain soir, il accepte et il me raccompagne chez moi, puis part en direction de chez lui ensuite.
VOUS LISEZ
Une histoire digne de ce nom
RomanceEmma vient d'emménager avec sa famille dans une nouvelle ville pour changer d'air, mais qui dit déménagement dit nouveau lycée, nouveau camarade de classe. Mais surtout une nouvelle vie, elle rencontrera Victor un étudiant avec un humour sarcastique...