Jour 15

3 0 0
                                    

Je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars et ce toute la nuit... C'était pesant... Vers quatre ou cinq heure du matin, je décide de me lever, et je vois des gens louchent tourner en boucle dans le quartier. Probablement de jeune drogués à la recherche d'une maison à piller puis voler pour pouvoir avoir leur petite dose. J'avance aisément jusqu'à la cuisine, prend un verre et je me sert à boire. Peut-être qu'un jour je pourrais boire dans cette cuisine sans penser aux regrets que j'ai, ou ni même au passé douloureux... Non, je relève la tête brusquement vers l'évier en inox et le mur de pierre écru, tourne la tête à ma gauche cers cet immense miroir, puis je balance mon verre dedans... Je ne supporte même pas la vu de mon reflet... Je pars me recoucher, puis je fixe le plafond jusqu'à neuf heure. Je mets un tee-shirt noir à manche longue, et je réfléchis... Je réfléchis à un moyen de me faire du mal avec autres choses que des entailles au couteau dans les poignées. Et j'ai trouvé. J'attrape une corde qui traînait par ici dans ma chambre puis je ferme ma porte à clé. Je sers celle-ci aussi firt que possible, et je tire, tire et tire encore dessus avec mon cou afin de m'étrangler. Le bien est absolu... C'est tellement divin, que je souri sans la moindre respiration je relâche, je fais quelques pauses, et je recommence. Encore. Encore... Et ce pratiquement toute la journée.

Journal d'un CondamnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant