Jour 7

13 3 1
                                    

Avant ce jour, j'ai été torturé une journée entière, ce sixième jour entier, qui ne m'a pas parut être un mois mais littéralement une année... Je souffre de partout, et je suis méconnaissable... Je baisse la tête et pleure... Je tente de crier avec le morceau de tissu bloquant mes paroles... Sans succès mais je tente et cris encore et encore en lâchant de gros sanglot... Les chaînes me tenant les poignets font du bruits quand j'utilise les dernières onces de forces qu'il me reste. C'est à ce moment que je baisse la tête en pleurant, sanglotant et hurlant, une personne arrive, une fille qui a à peu près le même âge que moi aux allures masculines, me surpris. Je relève la tête et lui cris à l'aide. Elle se rut sur moi afin de m'enlever le morceau de tissu imbibé d'essence et de salive emplissant ma bouche, et détacha mes chaînes me retenant prisonnier dans cette cave puante, froide et stressante à souhait. Je me jette sur elle pour l'enlacer et la remercier. Un "merci" de soulagement et d'épuisement sorti comme un soupir. Elle était mon ange gardien... La porte grinçante s'ouvrit encore une fois, et cette fois-ci, c'était Tusk... Je tomba à genoux comme pour capituler... Tusk cria: « Jinnie que fais-tu ici?! Laisse ce mec ici!!. »Alors, ils se connaissent. Jinnie le poussa et me fit passer la porte qu'elle bloqua. Elle me cria:  « Vas chercher le pull et un pantalon dans l'armoire de mon père et va-t-en vite!  » . Je lui obéi sur le champs. C'était elle ma sauveuse... Et je lui devait tout... Elle m'a protégé alors qu'elle n'y était pas obligée... Je ne lui serais jamais assez reconnaissant pour cet acte héroïque. J'errais dans les rues comme un chien errant avec de grosse difficulté à marcher et ma capuche sur la tête. Je rentrais chez moi, après trois jours de lourdes torture aussi bien physique que psychologique, qui vous change un homme. Ce que je pourrais vous dire maintenant, c'est que les Dieux ou même le Diable, ne m'a pas achever. Mais peut-être déciderons-t-ils de mon sort la prochaine fois...?

Journal d'un CondamnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant