Chapitre 1 Une rencontre Inattendue

10 2 3
                                    


De nos jours en 2019 :

Nous sommes le mardi 18 juillet 2019, il est quinze heures et c'est la pause pour les « stagiaires » en formations dans le centre Norobu Taiyõ. Un centre très réputé dans la région, on peut y faire de multiple formations dans divers milieux que ce soit les enfants les personnes âgées etc... Ce jour-là, la pause devait normalement durée moins longtemps que les fois précédente, au lieu de trente minutes elle ne devait durée que quinze minutes. Ce qui n'était pas très apprécier des stagiaires du groupe concerné, mais comme l'avait dit le formateur Léi Mï Urufu, il y avait beaucoup de travail et c'était mieux de réduire la pause.

Léi Mï était un jeune formateur de trente-deux ans, qui était extérieur au centre mais qui y intervenait régulièrement, cette fois-ci c'était pour le SST (Sauveteur Secouriste du Travail). C'était un beau jeune homme roux, gentil avec pleins de belle qualités mais il avait un secret c'était un loup, les groupes qu'il avait ne le savaient pas, il évité de trop l'ébruité. Bien que les nations soit en temps de paix, on ne sait jamais comment vont réagir les gens en apprenant sa véritable identité. Sa particularité était qu'il n'était pas un loup comme les autres, en effet Léi Mï était un magnifique loup à crinière. Donc un loup qui est presque végétarien, mais ça n'est pas vraiment le cas. Bien qu'il mange essentiellement des fruits, les loups à crinières apprécie mangé des petites proies. Contrairement aux autres loups très carnivore mais pour ce jeune homme c'était ce qui lui convenait le mieux. 

Ce jour-là comme à son habitude Léi Mï était sortie prendre l'air et marcher un peu, il aimait bien faire ça pour éviter de rester coincé tout le temps dans sa salle. Il avait déjà essayé d'inciter ses stagiaires à en faire de même, mais c'était clairement peine perdu. La plupart était des jeune filles, qui préférées rester assise à faire on ne sait quoi sur leur téléphone, plutôt que de sortir un instant. Ce qui le faisait beaucoup rire, car elles passaient leur temps à se plaindre qu'elles avaient mal au cul à force d'être assise sur les chaises de la salle.

Léi Mï faisait sa petite marche tranquille dans la cour du bâtiment, sert pas très grande comme cour mais assez pour faire des petits allers-retours dans les cailloux. A un moment donné, Léi Mï entendu un gros bruit ce qui le fit sursauté. Ça venait de l'autre côté du passage dans l'herbe, une étrange odeur vient lui chatouiller les narines. C'était devenu en l'espace d'un instant une odeur très forte et agressive, c'était l'odeur du sang. Lui qui n'aimait pas particulièrement sentir cette odeur à cette puissance là, ça lui provoqua un ralle de dégout dans la gorges. Il décida d'aller voir avec prudence, car les temps avaient bien changé depuis quelques années, qui sait ce qui pouvait se cacher derrière ce passage.

Là il y trouva une jeune femme inconsciente baignant dans une mare de sang. Il s'approcha doucement en voyant ses blessures le jeune homme tiqua un instant, était-elle encore en vie il se pencha au-dessus d'elle et vue qu'elle respiré encore faiblement mais tout espoir n'était pas perdu. Il se transforma et la prit sur son dos, elle ce réveilla un instant et remarqua qu'elle était sur le dos d'un loup et c'évanouie aussi vite. Il prit la décision de l'emmené dans sa tanière pour la soignée. Léi Mï se mit à courir aussi vite que possible tant bien que mal, car le loup à crinière n'était pas réputer pour être un grand coureur. Mais il arriva tout de même assez rapidement à sa tanière, caché dans une magnifique forêt non loin de là.

Léi Mï soigna la jeune femme qui était châtain clair, elle était très jolie et assez féminine. Son odeur le perturbé il sentait quelque chose, comme si elle faisait partie de ses congénère. Mais pourtant il y avait autre chose, elle paraissait humaine c'était très étrange. Il savait qu'un loup mal en point ce retransformé automatiquement en humain, mais là c'était autre chose. Il y avait quelque chose dans l'odeur de cette jeune femme qui n'allait pas comme un mélange étrange, entre le parfum des fleurs comme un loup pourrait avoir en humain et une autre odeur peut-être plus sombre.

Léi Mï du repartir de sa tanière pour retrouver voir son groupe, qu'il avait laissé en attente. Heureusement il n'y avait que trente minutes qui étaient passé, ça n'était pas grand-chose personne ne pourrait s'inquiéter de sa mystérieuse disparition. Il arriva et ses stagiaires lui firent la remarque, que la pause avait était plus longue que prévue initialement. Il leur trouva l'excuse bidon qu'il avait parlée avec un collègue et qu'il n'avait pas vue le temps passer. Le groupe ne dit rien il acquiesça et le cours repris, son cour et la journée se termina à seize heures trente comme toujours.

Léi Mï était pressé de rentré à sa tanière la jeune femme aller-t-elle encore être là, ou non telle est la question qui hanté l'esprit du jeune homme, qui ne cessait de repensé à l'odeur qu'il avait senti. Cela l'intrigué il voulait avoir la réponse à sa question, mais lui répondrait-elle seulement ? Il prit ses affaires et partie le plus rapidement possible, une fois arrivé là-bas il la vue encore allongé endormi. Il vient s'assoir au près d'elle et la regarder dormir paisiblement, il remarqua que ses blessures cicatriser à grande vitesses. Il savait qu'elle allait bientôt repartir, mais une part de lui ne le voulait pas, il voulait savoir qui elle était et ce qu'elle était.

Quelques jours étaient passé et cette belle jeune femme c'était totalement rétablie, elle l'avait remercié pour les soins que Léi MÏ lui avait prodigué et de l'avoir simplement invité chez lui. Elle fit pour repartir, mais le jeune homme l'invita à rester encore quelques jours, il voulait en savoir plus sur elle.

Au début la jeune femme ne voulait pas, mais elle comprit qu'il voulait l'aider et faire sa connaissance. Alors étonnamment elle lui dit oui, mais qu'allait-elle bien pouvoir lui dire et comment lui dire surtout qui elle était. Une angoisse grandissait en elle, allait-elle pouvoir lui faire confiance. Léi Mï sentie en lui cette angoisse et la rassura aussitôt.

Léi Mï : Je te sens inquiète ne t'en fait pas je ne suis pas ici pour te faire du mal, bien au contraire je veux juste t'aider et apprendre à te connaitre.

La jeune femme : Je sais ça n'est pas pour ça que j'ai peur, c'est de moi que j'ai peur.

Léi MÏ fut surprit et resta stoïque face au dire de la belle, il n'avait qu'une envie l'écouter.

Léi MÏ fut surprit et resta stoïque face au dire de la belle, il n'avait qu'une envie l'écouter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les Trois NationsWhere stories live. Discover now