Chapitre 5 Le premier jour
Le temps à passer à une vitesse folle et vient le premier jour de « rentré » pour Emiria dans ce groupe de formation qu'elle devait intégrer, les questions étaient nombreuse mais elle savait qu'elle n'était pas seule et c'est le principale. Léi Mï reprenait lui aussi le travail heureusement pour la jeune femme, car elle savait pertinemment que ça serrais loin d'être simple pour elle de cacher son identité ou du moins sa véritable nature.
Sur le chemin l'angoisse l'envahissait, des milliers de craintes et de questions lui traversaient l'esprit et Léi Mï avait remarqué que la jeune femme était distraite perdue dans ses pensées. Il tenta de la rassurer en vain, sa belle restait tendu comme un arc les paysage défiler jusque le lieu de la formation. Et plus ils s'en approcher plus le stresse montait, ce ne fus que après les porte passer et un petit bisou échanger discrètement entre les deux, que la pression commença à redescendre.
Le groupe qu'intégra Emiria n'était pas très grand, il venait tout juste de se former le jour même nous étions encore en pleine vacances scolaire. Il n'y avait presque personne mais la vigilance était à son comble, pour l'heur personne ne la reconnaissait physiquement au grand avantage de la jeune femme. La plupart des filles qui composaient ce groupe étaient jeune elles avaient toutes entre dix-huit et vingt ans, hormis quelque une plus âgées. Mais cela jouer en sa faveur car, les jeunes de cette génération pour la plupart ignorer son identité.
Viens le moment des présentations, un tour de table fut perpétré au grand dégout d'Emiria qui avait ce genre de pratique en horreur. Car elle avait toujours l'impression que les gens essayer de savoir sa vie priver et il y Reigner quasiment toujours un climat presque de gêne. De savoir ce que l'autre aller dire et ou un jugement qui aller être fait de la part de l'autre ce qui l'agacer profondément, car les gens juger sans connaitre.
Elle se présenta de manière succincte, elle dit son noms et prénoms son âge soit vingt-trois ans en temps qu'humaine et ce pourquoi elle avait intégré cette formation soit pour obtenir un titre d'état. Même si au fond elle garda le véritable but de son intégration pourvoir contré son ennemie pour elle.
Les jours passaient relativement vite à chaque nouveaux formateur qui passaient, un nouveau tour de table ce qui l'ennuyer profondément car elle devait toujours raconter la même chose. Le temps était tout de même un peu long par moment, mais elle prenait son mal en patience heureusement elle n'était jamais seule. Même si elle n'avait pas confiance en son groupe, sauf en une jeune femme qui lui avait prouvé simplement qu'elle pouvait avoir confiance. Même si elle ne lui avouait pas son identité, elle avait au moins une amie pour supporter le reste du groupe qui l'ennuyer au plus haut point temps elles étaient gamines.
Viens le jour où le groupe due passer un examen de sst (sauveteur secouriste du travail) la jeune femme ria un instant dans son for intérieur, car c'était Léi Mï qui le faisait passer. Elle était simplement heureuse de travailler au moins deux jours avec lui, mais ça n'aller pas être simple il ne fallait pas laisser paraitre les sentiments par sécuriser mais cela n'était pas un grand problème pour eux. Un grand bonheur envahie la jeune femme quand elle vue son homme passer le pas de la prote avec son matériel, elle ressentait comme un soulagement de le voir ce fus un instant magique.
Les cours commencent le temps passer à une vitesse folle, au début c'était toute la théorie qui était fait pour la matinée la pratique serait le reste du temps. C'était déjà l'heur de la pause un nouveau soulagement pour la jeune femme, qui allait enfin pouvoir prendre l'air et discuter avec son homme tranquillement une fois dans la cour du bâtiment.
Emiria : « Ça fait du bien de prendre l'air. »
Léi Mï : « Oui au bout d'un moment on commence à étouffer d'être toujours enfermer, un peu d'air fait le plus grand bien et on peut se dégourdir un peut les jambes.
Emiria : « Le temps me parait long malgré le fait qu'il passe vite, je n'ai pas l'habitude de tout ça j'ai besoin de chasser. »
Léi Mï : « Je comprends si tu veux à midi on ira chasser ensemble, ça nous changera les idées et on pourra se transformer sans encombre. J'ai tellement hâte de te revoir transformer tu es si belle. »
Emiria : « Tu me préfère en louve qu'en vampire naisse pas. »
Léi Mï : « J'aime les deux je ne fais pas vraiment de différence et peu importe ta transformation tu as toujours l'autre coter qui ressort en même temps. Mais tu ne t'en rends pas compte, quand tu es en louve tu as des yeux de vampire et quand tu es en vampire, tu as l'odeur d'une louve t'es transformations sont lier. »
Emiria : « Je sais je m'en suis aperçue quand j'ai réussi à me transformer en louve. »
Léi Mï : « Tu es magnifique. »
Emiria : « Que dit-tu que de sentir le vent dans ton poil et de courir sur une plaine et chasser à mes coter, on pourrait aller dans la forêt je connais un endroit sympathique qu'en dit-tu ? »
Léi Mï : « C'est très tentant mais on n'aura pas le temps de faire un grand tour ce midi, nous n'avons qu'une heure pour manger mais on peut y aller ce soir si tu veux. »
Emiria : « Oui tu as raison. »
La pause ce termina et les deux rentrent pour reprendre le cours, le temps passa relativement vite toute la théorie avait était fait pour la matinée. Il était l'heure du midi et les deux amants partir discrètement du centre de formation pour atterrir sur un sentier plus loin, là Léi Mï se transforma en un magnifique loup et Emiria fit de même. Le jeune homme la regarder et vient sentir le doux parfum de Rose Rouge qu'elle dégager. Ils se mirent à courir ensemble et au passage ramasser quelque fruits et petits rongeur pour leur repas, l'heur passa vite et il fallait repartir.
Durant l'après-midi la pratique fus commencer le temps passa encore plus vite, la pause avait était faite il ne rester plus qu'une heure et la journée serait enfin terminer. Les deux amants pourraient aller se promener comme ils le voulaient.