Chapitre 8 La Grande Partie de Chasse.

5 1 0
                                    


Le temps était venue de combattre, tous se réunir et se mirent en route pour espérons le la bataille finale contre ces affreux trolls. Le plan était simple tout le monde devait se mettre à des points stratégique pour pouvoir attaquer ensemble et ne laisser aucun troll s'échapper. Ils devaient être encerclé, même si le groupe n'était pas très grand ça pourrais suffire pour les détruire une bonne fois pour toute.

Chacun d'entre eux comme on le savait possédaient une capacité et une force inouïe, ce qui fait leur force en groupe le tout étant qu'aucun d'entre eux ne se retrouve isoler par les trolls. Ils devaient attaquer en même temps et faire un maximum de dégâts, avant d'attirer leur ennemie dans le piège disposer au préalable. Si le plan fonctionné comme prévue, tout le monde sortira sans trop d'égratignure de la bataille.

Le moment était venue, il fallait ce mettre en route tous fur une dernière embrassade, câlin de quoi ce donner un peu de courage pour ce qui les attendaient. La route paraissait longue, il pleuvait le sol était glissant et boueux, mais pas le choix la décision avait était prise c'était aujourd'hui où jamais alors il fallait y aller.

Au bout d'un long moment le groupe était arrivé, tout le monde se préparer à donner lasso chacun dans son coin. Le signale venait d'être donné, tout le monde attaquer en même temps. Plusieurs trolls tombent sous les coups, mais certains plus massif et fort que les autres résister et les forces du groupe commencer à baisser de plus en plus. Cela devenait très dangereux de rester sur place, alors le signale du repli vers les pièges fus donner, tout le monde ce replia et partie dans la direction choisi au préalable.

Les trolls les suivirent sans grand étonnement, une fois qu'ils avaient en tête de chasser, combattre ou simplement s'amuser ils ne lâcher plus leur proie, ce qui arranger bien le petit groupe. Car ils savaient que leur plan aller pouvoir fonctionner grâce à une certaine stupidité des trolls, à trop vouloir être borné dans leur combat plutôt que de s'avouer vaincue ils préféraient tous périr.

Les pièges fonctionnaire à merveilles, il ne rester plus qu'à achever les trolls et le monde serait enfin délivrer de leur présence infâme. Le sang coula une dernière fois sur le sol de la ville, Emiria fus blesser en dans la bataille ce qui ne l'a pas empêché d'apporter le coup de grâce à l'un des trolls et de poursuivre le combat malgré son état qui se dégrader.

Une fois tous les trolls abattus, le groupe reparti pour soigner leurs blessures et une fois un peu plus reposer, débarrasser les pièges et le reste des corps des trolls. Emiria mit plusieurs jours à se remettre de ses blessures, elle avait souhaitait aider les autres dans leur tâches de tout débarrasser, mais elle était trop faible elle devait rester alité pendant un moment.

Au bout de quelques jours un médecin revient l'examiner, car personne ne comprenait pourquoi elle ne se rétablissait pas de cette si grande fatigue qu'elle ressentait, alors que ses blessures étaient toutes guéries depuis plusieurs jours.

Quand le médecin annonça qu'elle devait rester alité, ce fus le choc pour le groupe personne ne comprenait pourquoi ils étaient tous très inquiet. Et le médecin vient de suite les rassurer, en disant que la fatigue de la jeune femme était tout à fait normale. Elle était tout simplement enceinte et devait donc ce reposer un maximum, pour que ses pouvoir et sa force revient en totalité et qu'elle puisse les transmettre à son enfant.

Le mois avaient passé et le petit groupe avait pu enfin reprendre une vie normal, ils restaient tous en contact et ce voyait régulièrement. Chacun avait fondé sa famille, Alan avait trouvé une femme, Emiria avait accouché d'une magnifique petite fille Emilia mi louve mi vampire. Et Isamu avait lui aussi eu des petits avec sa femelle, le bonheur était à son comble dans leur vie qui était enfin devenue paisible comme ils le souhaitaient. Même si ils s'entrainer toujours ensemble, comme la tradition le voulait et pour garder leur forces et la transmettre à leur famille le moment venue.

Les Trois NationsWhere stories live. Discover now