Le temps passer relativement vite pour Emiria, le groupe avançait à grand pas dans la formation même si par moment l'ennuie était plus que présent, les jours défiler tout de même. Depuis quelque jour la jeune femme avait remarqué un changement très soudain dans le comportement de Léi Mï, sans savoir pourquoi il était devenu agressive à chaque chose il était sur la défensive sans aucune raison. C'était à peine si elle pouvait poser ne serait-ce qu'une main sur lui, il lui râler dessus et le plus souvent disparaissait des heures durant. C'était l'incompréhension totale pour la jeune femme, avait-elle fait ou dit quelque chose qu'elle n'aurait pas due?
Emiria était bien déterminé à découvrir ce pourquoi le jeune homme agissait ainsi. Un jour elle décida de le suivre discrètement elle se transforma mais masquant son odeur, pour ne pas se faire repérer du jeune loup. Elle le suivit tout d'abord dans les bois, où il se transforma et se mit à courir dans tous les sens. Puis il partit dans la grande clairière où ils avaient chassé ensemble la dernière fois et là elle ne put le croire, le jeune loup se mit à hurler de toutes ses forces. Mais pourquoi faisait-il ça, il hurler à plein poumon d'un cri strident presque un crie désespéré. Et quand son hurlement fut terminé, il partit l'air abattue, épuisé en direction du centre de formation, où il se retransforma en humain et repris sa journée comme si de rien était.
Elle le suivit pendant quelques jours plus le temps passer, plus son état empiré mais que lui arrivait-il elle était déterminée à le savoir quoi qu'il en coûte, elle découvrirait pourquoi Léi Mï agissait ainsi. Un jour pendant un cours on put entendre un grand boum dans les escaliers, la jeune femme se précipita pour voir ce qui se passait et là elle vit, Léi Mï au bord des escaliers. Elle alla immédiatement le voir, le jeune homme était inconscient et au vue de l'état dans lequel il était-elle en conclue immédiatement, qu'il avait dévalé toutes les marches. Il avait des blessures ouvertes et il tremblait énormément.
Elle remarqua aussi que ses lèvres étaient très décolorées, je dirais même presque brûler. La jeune femme savait qu'elle avait déjà eu ce genre de symptôme, Léi Mï avait été empoisonné cela explique le comportement plus qu'étrange. En réalité quand un loup ou un vampire ce fait empoisonner, il est incapable de se régénérer, n'y même de ce nourrir. Et il a des hallucinations, il est désorienté, il ne peut que revenir au dernier endroit où il est allé avant l'empoisonnement dans le cas de Léi Mï c'était le centre de formation. Ca explique aussi ce pourquoi il redevenait presque normal, quand il arrivait là-bas il était toujours agressif et distant, mais il garder tout de même un comportement plus poser en réalité pour lui c'était devenue son point d'ancrage. Mais il désespérait de pouvoir se régénérer et se nourrir, alors il partait chaque jour dans la forêt et la plaine pour essayer de chasser et il hurler à cause de la douleur que lui provoquer le poison. Et ne voyant plus de moyen d'y arriver, alors il revenait sans relâche au centre pour se laisser mourir, comme chaque loup et vampire feraient, ils retournent à son point d'ancrage et se laisse mourir désespérant d'avoir de l'aide.