La jeune femme : « Je sais que tu te poses beaucoup de questions sur moi je peux lire dans t'es pensées, je vais te raconter mon histoire mais avant promet moi une chose, ne dis rien à personne à mon sujet je veux vivre en paix. »
Léi Mï : « Je t'en fais la promesse. »
Ah par ou commencé sinon que par le début, je m'appelle Emiria Kuchiki je suis née le 6 mai en -1304 avant Jésus Christ. J'ai 3323 ans soit 23 ans en âge humains j'ai était conçue après la grande guerre de 100 ans, les trois nations en avaient marre de ce battre et avaient envie de faire la paix. Et comme si un simple traité de paix ne suffisait pas, ils ont décidé de s'unir d'abord entre loup et humain et vampire et humain et après les deux hybrides ensemble. Pour donner naissance à un être hors du commun, un être unique aussi bien vampire, louve que humaine moi Emiria.
A ma naissance comme tous mes parents étaient fous de joie, j'ai vécue 365 ans de bonheur en sachant que le vampire n'est adulte qu'à partir de 300 ans. J'ai atteint ma majorité comme l'on dit chez les humain et étant surpuissante, j'ai épousé mon lord on a vécu 65 ans ensemble pas grand-chose pour un immortel.
Une fois ma majorité passer mes pouvoirs on atteint leur apogée et je suis réellement devenue la Rose Rouge comme ils m'appellent si bien, j'ai toujours aimé cette fleur c'est mon emblème. Au début les gens aimaient beaucoup le fait que je sois plus puissante qu'eux, mais au fil du temps des jalousies ce sont créées.
Il y à eux des soulèvements contre le lord et moi, ils voulaient que je disparais, mais ça n'était pas possible. Alors ils nous ont traqué et on essayer de nous tuer, la première fois heureusement ça n'as pas fonctionné nous avons réussi à unir nos pouvoir chose qui était plus que rare. Mais la deuxième fois ça n'a pas loupé le lord est mort et moi avec à ce moment-là je porté son enfant.
Ils nous ont tendu une embuscade et nous sommes tombés dedans, ils avaient réussi à retourner contre nous des bon amis et un jour où l'ont devaient ce voir ils nous ont trahis. Et on tuer mon époux ainsi que mon enfant, j'étais enceinte quand ils nous ont attaqué et comme je suis morte, l'enfant n'a pas survécu j'ai tout perdu ce jour-là.
J'ai réussi tant bien que mal à me régénéré heureusement, mais ça a pris des années je suis revenue à la vie 331 ans après les fait qui se sont déroulé en l'an 1669. A mon réveil c'était l'an 2000, je suis revenue à la vie le 25 mars 2000, je ne reconnaissais plus rien j'étais totalement perdu et j'avais tout perdu. J'ai du tout réapprendre et tout reconstruire sans savoir si ça n'aller pas recommencer, car bien que je ne sois plus en vie mon histoire c'est perpétuer. Je ne suis jamais tombé dans l'oubli ce qui est bien et mal à la fois.
Je voulais reconstruire ma vie mais ça me paraissait impossible, parce que les vampires savaient toujours qui j'étais. J'ai dû m'éloigné d'eux je suis toujours lié à eux, mais je ne vie plus avec eux. Je voulais partir de là et tout refaire ailleurs, il m'était impossible de rester. Alors je suis venue chez les humains, pour eux c'était une première. Un être hybride comme moi qui vient vivre chez eux, ils n'avaient pas l'habitude mais je m'y suis bien intégré. Et je sais ce que tu penses, j'aurais pu venir chez les loups étant donné que je suis en partie louve, mais j'avais trop peur. Les humains étaient les seuls qui ne pouvaient pas me tuer, étant donné qu'ils n'avaient pas de pouvoir.
Quand je suis arrivé ici j'étais très faible mes blessures cicatrisé à peines, je ne savais pas où aller n'y quoi faire. Un jour je me suis évanouie par la faim et la fatigue, car oui je mange comme les humains, je ne bois du sang que quand c'est nécessaire et cette fois-là je manquer de nourriture et de sang. Alors je me suis évanouie et quand je me suis réveillé un prêtre m'avait secourue.
Il n'avait pas eu peur et m'avait amené chez lui, enfin dans un magnifique manoir qui lui appartenait avec ses « frères». En fait l'état voulait raser cette sublime demeure, pour construire un centre commerciale. Et les prêtres qui à l'époque vivaient dans leur églises, s'y sont opposés en rachetant le manoir. Ils l'on entièrement retapé et l'on conserver pour eux et ils mon recueille. Je suis devenue leur pupille bien que je sois adulte, mais ils tenaient à me garder avec eux.